Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je cherche un écran sans glow ni bleed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un écran sans glow ni bleed

n°950115
bertrand71​2
Posté le 20-03-2018 à 17:35:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis un moment j'ai un acer predator 1440p ips, comme beaucoup j'ai la fameuse lueur en bas à droite, normal ou pas, je ne sais pas, j'ai entendu tout et con contraire, je l'acceptais, mais j'avoue au fond c'est chiant dans un jeu d'horreur, et là je sais pas trop quoi faire.
 
Je revend ? Je sais pas.
 
Existe t-il des écrans gaming, ou il n'y a aucune chance ou très faible de ne pas avoir ce type de phénomène ou je peux me brosser ? Les écrans VA c'est pareil ?
 
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 17:35:51  profilanswer
 

n°950117
patrick220​00
Posté le 20-03-2018 à 19:02:30  profilanswer
 

bertrand712 a écrit :

Bonjour à tous.
 
Depuis un moment j'ai un acer predator 1440p ips, comme beaucoup j'ai la fameuse lueur en bas à droite, normal ou pas, je ne sais pas, j'ai entendu tout et con contraire, je l'acceptais, mais j'avoue au fond c'est chiant dans un jeu d'horreur, et là je sais pas trop quoi faire.
 
Je revend ? Je sais pas.
 
Existe t-il des écrans gaming, ou il n'y a aucune chance ou très faible de ne pas avoir ce type de phénomène ou je peux me brosser ? Les écrans VA c'est pareil ?
 
merci beaucoup.


J'ai le même problème mais pas très visible en haut à droite sur un HP 4K, c'est un défaut récurrent sur les écrans IPS. Dès que les oled vont devenir plus accessibles...

n°950118
bertrand71​2
Posté le 20-03-2018 à 19:05:58  profilanswer
 

J'ai mis une barre led derrière mon écran c'est sympa, et ça masque un peu.
 
Mais grosso modo je fais quoi ? Je sais pas si cette espèce de lueur est normal ou anormal, certains n'ont rien du tout, c'est la lotterie après.

n°950128
Durabrite
zat is ze question
Posté le 20-03-2018 à 21:34:19  profilanswer
 

Ah c'est des défauts bien pénible, j'ai une TV avec une grosse fuite de lumière bien dégueu à droite...
Mais sinon oui c'est un peu au petit bonheur la chance :/.

 

Comme dit plus haut, vivement la démocratisation de l'oled pour ne plus subir ça.

n°950625
mehdisf
Posté le 27-03-2018 à 17:45:01  profilanswer
 

Moi j'ai le HP OMEN X 35 po !
Fonctionne nickel !
bon j'avoue il n'est pas donné à le moins cher est à 849€ chez cdiscount  
http://www.wixoo.fr/achat/hp-ecran [...] 88000.html !  
mais au moins je suis pénard coté défauts :)
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je cherche un écran sans glow ni bleed

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran 4K pour bureautiqueDemande de conseil pour un écran pc parmi un choiix de 3 écrans
Ecran 4K en 1080P natifécran 144hz mais câble HDMI
Branchement Ecran 144Hz sur PC PortableDeuxième écran pas de signal
Ecran 144hz et i5quel écran prendre pour une nouvelle config?
mon ecran tire vers le bleu 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un écran sans glow ni bleed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR