Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche support écran vesa 100 qui ne soit pas un bras

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche support écran vesa 100 qui ne soit pas un bras

n°965750
Lockes
Posté le 19-12-2018 à 11:01:48  profilanswer
 

Hello
 
Je compte m'acheter bientôt un ultrawide et à priori un alienware 34, mais j'ai un petit problème.  
Ma table est en verre avec en plus un mini chariot à roulette sur lequel je posais mon 24 pouces.
Vu que l'ultrawide pèse 12kg, je ne suis sur de pouvoir poser l'écran.
 
Du coup, je recherche un support écran/tv mais 'utilisation d'un support écran de type bras n'est pas possible car la table est trop fragile.
Je cherche un support de type "pied" qui part du sol avec une tige verticale et qui fonctionnerait avec le vesa 100x100 des écrans PC (en carré).
Ce type de support est proposé pour les TV mais ce sont en général des rails. C'est marqué compatible vesa 100 mais je vois pas trop comment fixer le tout dans le carré 100x100 de l'écran  :??:  
 
Ca peut être aussi une sorte de meuble roulant au pire ou je poserais mon écran
 
Est ce que vous auriez des idées/produits à me recommander ?  
 
Bonus: si en plus il y a un support pour pc portable et/ou des roulettes

Message cité 1 fois
Message édité par Lockes le 19-12-2018 à 11:12:51
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 11:01:48  profilanswer
 

n°965783
maxcolmx
Posté le 19-12-2018 à 16:44:24  profilanswer
 

Citation :

Recherche support écran vesa 100 qui ne soit pas un bras coute pas un bras


 
Fixed  :o

n°965788
flash_gord​on
Posté le 19-12-2018 à 17:04:40  profilanswer
 

Je demande un dessin ou une photo, parceque j'ai quand même du mal à visualiser ton poste de travail avec le coup de l'écran sur une table à roulettes à part.


Message édité par flash_gordon le 19-12-2018 à 17:04:50

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°965905
chermositt​o
Posté le 21-12-2018 à 17:29:09  profilanswer
 

Lockes a écrit :

Hello
 
Je compte m'acheter bientôt un ultrawide et à priori un alienware 34, mais j'ai un petit problème.  
Ma table est en verre avec en plus un mini chariot à roulette sur lequel je posais mon 24 pouces.
Vu que l'ultrawide pèse 12kg, je ne suis sur de pouvoir poser l'écran.
 
Du coup, je recherche un support écran/tv mais 'utilisation d'un support écran de type bras n'est pas possible car la table est trop fragile.
Je cherche un support de type "pied" qui part du sol avec une tige verticale et qui fonctionnerait avec le vesa 100x100 des écrans PC (en carré).
Ce type de support est proposé pour les TV mais ce sont en général des rails. C'est marqué compatible vesa 100 mais je vois pas trop comment fixer le tout dans le carré 100x100 de l'écran  :??:  
 
Ca peut être aussi une sorte de meuble roulant au pire ou je poserais mon écran
 
Est ce que vous auriez des idées/produits à me recommander ?  
 
Bonus: si en plus il y a un support pour pc portable et/ou des roulettes


 
bjr
pour le pied tv qui fait vesa 100, vous avez un lien vers le produit ?

n°965920
Lockes
Posté le 21-12-2018 à 20:50:37  profilanswer
 

c'est plus des support tv, les vesa 100 dont je parlais tu peux les trouver sur amazon en cherchant "support tv"
 
idealement je cherche un produit comme celui ci :
https://www.darty.com/nav/achat/mp/ [...] 25102.html
 
mais 400 euros c'est cher !  :sweat:


Message édité par Lockes le 21-12-2018 à 20:51:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche support écran vesa 100 qui ne soit pas un bras

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis choix d'écran 1080Aide hack fréquence écran freesync
Ecran 21/9, incurvé, 2k, IPS/VA, 100hz, Gsync = quel est vôtre avis?Ecran G-sync le moins cher ?
Ecran 75Hz avec Nvidia ?Écran et Pixels Morts : normal ?
Utiliser une tablette comme écran d'un ordinateur fixeEcran devenu flou suite à une panne de carte graphique
Processeur à 100 % pour quel processeur changer ?Affichage bizarre de l'écran quand je tape alt + 0199
Plus de sujets relatifs à : Recherche support écran vesa 100 qui ne soit pas un bras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR