Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide hack fréquence écran freesync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide hack fréquence écran freesync

n°965679
rampagejac​kson
Posté le 18-12-2018 à 02:07:08  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je viens récemment de procuré un écran 4K doté de freesync celui là  
https://www.amazon.fr/LG-27UK600-W- [...] B0798RDRMH
Mais le soucis c’est que je suis un peux déçu le freesync fonctionne que entre 44 et 60hz après elle se désactive ce qui crée du tearing une sensation de non fluidité etc...
 
Donc j’ai vu des tutos ou on pouvait changé les fréquences freesync avec le logiciel CRU mais voilà les tutos sont en anglais je ne comprends pas tout et je n’ai pas réussi à en trouver un en français.
 
J’aimerai étendre les fréquences genre 35hz 60hz pour le fonctionnement de la freesync.
Donc quelqu’un qui s’y connais peut m’aider s’il vous plaît ? Ça n’a pas l’air bien compliqué en plus mais je préfère être sûr.
 
Merci à vous  :)


Message édité par rampagejackson le 18-12-2018 à 02:10:15
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 02:07:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide hack fréquence écran freesync

 

Sujets relatifs
Ecran 21/9, incurvé, 2k, IPS/VA, 100hz, Gsync = quel est vôtre avis?aide choix clavier
Ecran G-sync le moins cher ?Ecran 75Hz avec Nvidia ?
Écran et Pixels Morts : normal ?Utiliser une tablette comme écran d'un ordinateur fixe
Ecran devenu flou suite à une panne de carte graphiqueAffichage bizarre de l'écran quand je tape alt + 0199
Écran 4KAidez moi dans ma quête de l'écran de Noël !
Plus de sujets relatifs à : Aide hack fréquence écran freesync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR