|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Écran et Pixels Morts : normal ? |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 17:10:05 |
patrick22000 | Pas de pixel mort visible pour le moment chez moi sur mes 2 Ecrans 27" HP et 22"LG, j'ai peut-être eu de la chance.
|
casti9l |
|
casti9l | Pour infos, je viens de commander un cinquième écran (MSI AG32CQ) sur Amazon, encore et toujours des pixels morts. Quelqu'un sur le forum à réussi à avoir un écran MSI sans pixels morts ? |
casti9l |
C'est fou quand même ce genre d'histoire. Les constructeurs en ont rien à faire du contrôle qualité. Aujourd'hui quand tu achète un produit informatique, il y a toujours des défauts, et limite on te dit que c'est normal. Les écrans, pixels morts. Les GPU, cool whine. |
casti9l | 8eme écran hier, un LG 32GK650F-B, 2 pixels morts. Pour l'instant j'ai pris que des dalles VA.
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 21:41:16 |
patrick22000 | c'est pour cela que j'ai commandé mon dernier IPS 27" chez Amazon. je n'ai pas eu à le retourner, il n'y a pas de pixel mort. |
casti9l | Le 9eme écran fut finalement le bon, j'espère que ça va durer. Pas de pixels morts ni fuites de lumières. Merci Amazon ! |
WillyInGames |
casti9l |
|
toketi |
|
uriyahke | Je ne sais pas pourquoi a vrai dire, mais c'est vrai que c'est extrêmement fréquent. Un problème de contrôle qualité? Regarde les smartphones qui ont une définition supérieure et aucun pixel mort... Message édité par uriyahke le 21-06-2019 à 21:33:54 |
SaT- | Pour ma part viewsonic bonne marque je trouve et aucun pixel mort auparavant Philips et LG sans soucis non plus. ça doit être très aléatoire enfaite. |
pilpolehobbil | J'apporte ma pierre à l'édifice sur 5 écrans DELL S2719DGF, 3 ont eu des pixels morts. |
casti9l |
Asus garantie pendant un mois. Si tu est Prime, je ne peux que te conseiller Amazon. |
test1212 | Ah ouais, si c'est courant que ça ? |
benjaminw6 | Je pense que j vais me diriger vers Amazon alors vu que je suis prime après pour la marque des écrans je sais que DELL est très fiable, les BenQ sont pas mal du tout aussi il parait mais c'est difficile de trouver un écran avec toutes les caractéristiques que je souhaite
|
bertrand712 | Celui me tente:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser une tablette comme écran d'un ordinateur fixe | Ecran devenu flou suite à une panne de carte graphique |
Affichage bizarre de l'écran quand je tape alt + 0199 | Écran 4K |
Aidez moi dans ma quête de l'écran de Noël ! | Ecran 32", 2k, incurvé ? |
Pas d'acces au bios avec un écran samsung C27JG50 | Nouvel écran 31.5" mais quel modèle ? |
Nouvel écran ? Oui ! | Ecran 144hz maxi 400 euros |
Plus de sujets relatifs à : Écran et Pixels Morts : normal ? |