| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D| Auteur | Sujet : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:24:57 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
regeer | eizo et LaCie c'est les rolls des lcd |
Vaux |
|
Corto_O |
|
regeer | omg, belle bête, je pensais pas qu'Eizo sortait des écrans dans cette diagonale. 1950€ le machin ça me ferait mal quand même, faut vraiment être un pro qui a l'utilité d'autant de place ^^ |
eldede | un 24" à moins de 400€ qui arrive http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] x-1200.htm |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dans un mois et demi |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:23:35 ![]() ![]() |
Vaux | Mais est-ce un 24" ou un 22" ? |
Vaux | ben non c'est pas relatif, c'est belle est bien le pire Oo |
Corto_O |
|
zycker |
|
zycker | A cette distance, si tu es à peu près en face de l'écran tu ne verra absoluement aucune différence. |
Vaux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on ne parle pas du G2G la |
Vaux | 12 ms MRPT ou 16ms de blanc a noir si tu préfére |
NeKsoN www.nekson.co | J'ai un budjet de 450€ donc ca sera 22" + carte graphique ou petit 24".
|
Corto_O |
Message édité par Corto_O le 03-08-2007 à 23:20:43 |
poumpoum_short | Ca donne envie...
|
F-T-Spike | Merci pour les photos ! |
regeer | L'ergonomie du 245B poutre celle de l'acer. Ensuite a chacun de voir ce dont il a besoin ou pas, on peut reproché des choses aux deux écrans. Qualité globale, ils se valent. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Vaux | Déjà si quelqu'un peut confirmer que c'est bien un 24" ça serait bien |
regeer | C'est un 24", la description fournie par rue du commerce ( en bas de page ) donne des caractéristiques d'un 22" acer, je sais pas pourquoi.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | c'est ce que je me dis, mais peut être qu'outre manche ils vont l'avoir avant nous |
thoms89 |
|
thoms89 | pour snorky59, j'aimerai savoir surtout si on peu passé en mode vga a dvi a l'aide d'un bouton ? ( sur mon lg, c'est le bouton "source", qui passe en 3-4sec aux 2 sources) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD 19" 16/10 ou 4/3 ??? | Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN |
| Qualité des 22 Wide pouce douteux????? et LCD en Général | TV LCD comme moniteur |
| [CHOIX] Ecran LCD | LCD 19" - 20" - 22" : que chosir ? |
| Que faut-il choisir comme LCD entre Moniteur et TV ? | Fatigue oculaire : CRT oubien LCD ? |
| Choix d'un moniteur LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D | |