| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D| Auteur | Sujet : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |
|---|---|
Corto_O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 01:29:54 ![]() ![]() |
powernitro | faudrait faire un topic parralele je crois, les tv full hd ^^ --------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
zycker | Les 24" ont l'avantage d'avoir des dalles TN et MVA, alors que tout les 22" sont des TN, y comprit le 226cw. Dans ces prix là tu n'as que 2 écrans en france, le samsung 245b (TN) et l'acer AL2416W (mva). Les détails sont en première page, pour te faire une idée: |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pourquoi est ce qu'il te FAUT un dvi avec hdcp?
|
Vaux | Zycker le acer est en pva |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:56:52 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
zycker | En plus via la(les) commande groupé hfr, on les touche à moins de 600€ maintenant. |
Saubin | Et en négociant chez Dell à 650€ tout compris |
poumpoum_short | On peut espérer un bon 24 sous la barre des 600€ en septembre ou bien il va falloir attendre nowel ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
poumpoum_short | Je sens que septembre va être le bon moment poru investir dans un 24".
|
It_Connexion |
|
|
karlkox |
|
regeer |
Message cité 1 fois Message édité par regeer le 31-07-2007 à 22:55:18 |
|
|
regeer | Argument quaduque vu que tout le monde n'est pas chez toi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu verifies tes prix ou? sur rue hardware c'est quasiment le meme prix mais y a peut etre moins cher |
regeer | bizzare, WAs ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
NeKsoN www.nekson.co | Que pensez vous du Samsung SyncMaster 245B à 500€ ?
|
NeKsoN www.nekson.co | Je compte jouer a des jeux comme TDU, des GTA, Colin McRae DIRT, Call Of Duty 2, PES6. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD 19" 16/10 ou 4/3 ??? | Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN |
| Qualité des 22 Wide pouce douteux????? et LCD en Général | TV LCD comme moniteur |
| [CHOIX] Ecran LCD | LCD 19" - 20" - 22" : que chosir ? |
| Que faut-il choisir comme LCD entre Moniteur et TV ? | Fatigue oculaire : CRT oubien LCD ? |
| Choix d'un moniteur LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D | |