| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D| Auteur | Sujet : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques | Attention avec le LG, il ne prend pas le 1080p en YUV, mais en VGA et HDMI uniquement. Pour ta 360 il te faudra le câble VGA, mais de toutes façons c'est mieux en général. |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben j'ai déjà le cable VGA pour mon écran actuel donc c'est pas un soucis. mais merci quand même du renseignement ça peut toujours être utile de le savoir (et au moins mon cable VGA à 20€ ne sera pas inutile) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Asian Oni | Moi j'attends les nouveaux modèles en fin d'année, si y'en a vraiment aucun qui sort du lot je me "contenterais" du BenQ. |
Millenius | les nouveaux iiyama arrivent --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Asian Oni |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Asian Oni | J'ai déjà vu ce que ça donne sur un 24" en vrai ( ce qui est rare à la Réunion |
Millenius | ah ouais ? bah chez nous, ca claque --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Asian Oni | xD
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:48:54 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 14-05-2008 à 11:04:28 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
|
claw6 | Vu le temps de réponse annoncé, ca sent encore de la dalle TN.... |
johnclaude You know nothing johnclaude | sinon désolé d'en remettre une couche avec le LG L245WP-BN mais à part Carrefour pas de magasin qui pourrait encore le proposer? ou une alternative en MVA gérant l'affichage en 1:1?
Fab518 Fabien des Numériques | Tu sais que tu peux le commander sur le net le LG :
|
Jean de Tules | Vous connaissez quoi comme ecran qui peut supporter freebox (hdmi) + wii (yuv) ???
|
It_Connexion |
|
dd83 | Bon bah je viens de craquer --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Asian Oni | Il a l'air vraiment pas mal.
|
ctrc | Un 24'' à moins de 400€
--------------- ctrc on deviantArt... |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
johnclaude You know nothing johnclaude | et tu l'as trouvé où et à quel prix ton écran si c'est pas indiscret? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dd83 | OC UK (http://www.overclockers.co.uk)
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
johnclaude You know nothing johnclaude | d'accord, je me disais aussi "c'est bizarre je le trouve pas en France"
dd83 | J'en ai lu beaucoup de bien oui, après +1 an de recherche pour trouver un 24' je pense que c'est le bon Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 15-05-2008 à 22:23:05 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
johnclaude You know nothing johnclaude | ok. malheureusement je ne m'y connais pas autant que toi donc la dalle S/H-IPS ça ne me parle pas vraiment, simplement je sais que les TN ne sont pas adaptées à mon usage.
Message édité par johnclaude le 15-05-2008 à 22:27:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Asian Oni | Han c'était trop beau .. j'me disais aussi qu'il y'en avait que sur ocuk ... |
dd83 | Je viens juste de recevoir le Hazro, il est magnifique --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Asian Oni |
|
Eric B |
Meme dalle que le NEC 2490WuXi, plutot, non? C'est l'écran que je lorgnais fin mars, mais qui n'est en effet pas distribué en Europe car il aurait un prix proche de son grand frère 26" (près de 1000€). Message édité par Eric B le 20-05-2008 à 20:29:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD 19" 16/10 ou 4/3 ??? | Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN |
| Qualité des 22 Wide pouce douteux????? et LCD en Général | TV LCD comme moniteur |
| [CHOIX] Ecran LCD | LCD 19" - 20" - 22" : que chosir ? |
| Que faut-il choisir comme LCD entre Moniteur et TV ? | Fatigue oculaire : CRT oubien LCD ? |
| Choix d'un moniteur LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D | |