Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un moniteur LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un moniteur LCD

n°379382
Cassandre2​9
Posté le 02-03-2007 à 14:10:34  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Voila je viens consulter les avis de personnes plus compétentes que moi en informatique  
 
Etant toujours un peu réfractaire aux moniteurs LCD ( j'avoue que jusqu'à présent aucun ne m'a vraiment convainque ), mais un peu forcer par les choses puisque aujourd'hui on fait plus vraiment de CRT, j'ai envie de changer d'écran le mien commençant à se faire un peu vieux ( un Iiyama LS902UT, un petit 19 pouces achetés 120 euros y a 2 ans ), mais je m'y connais pas trop en LCD, et vue le nombre de normes je suis un peu perplexe !
 
Le budget on va dire dans les 500 / 600 euros au maximum.
 
Mon utilisation : regardant peu la télévision j'ai donc une petite télé toute pourrie, donc mon pc me sert à regarder dvd et divx en tout genre, donc il faut qu'il me permette de regarder dans de bonnes conditions films et séries en tout genre, je joue aussi pas mal mais surtout à des mmo / rpgs / jeux d'aventures donc je pense pas que la rémanence soit un problème majeure pour moi mais bon, un peu de bureautique, et internet.
 
Pour le moment après avoir chercher de mon côté, deux écrans m'intéressent :
 
- Celui qui m'intéresse le plus : http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html, il a l'air vraiment bon, pas trop chère, et en plus un design superbe, seule inquiètude visiblement des fourmillements dans les films, je ne connais pas les LCD donc, est ce vraiment génants ? Aurais je une qualité inférieur à mon CRT pour l'utilisation multimédia ? Pour les jeux visiblement pas d'inquiètude c'est un must.
 
- Autrement celui - ci, qui m'intéresse un peu moins, mais qui semble un peu au dessus au niveau de la vidéo : http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html
 
Voila si vous avez des avis merci, ou d'autres écrans à suggérer.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 14:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un moniteur LCD

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 Lcd 16/10 19"Crt Lcd ou 19 wide
Ecran LCD 22"[ LCD : Test de 24' à jour ]
[Réglage Lcd Clone] 22" & 32"Cherche un bon LCD à prix plancher pour surfer, bosser, etc...
choix d'une TV LCD en guise de moniteurHelp choix d'un moniteur LCD
Aide choix moniteur LCDChoix d'un moniteur LCD autour de 500 Euros
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un moniteur LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR