Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment couper le son des hauts parleurs de mon ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment couper le son des hauts parleurs de mon ecran

n°323861
joelnfr
Posté le 20-09-2006 à 15:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci tout bete.
Je dispose d'un ecran ( dont j'ai d'ailleurs oublié la marque) possedant des hauts parleurs intégrés mais sans molette pour regler le son. Je ne peux donc pas le couper d'une maniere "hardware" mais je suis obligé de rentrer dans le gestionnaire du son. jusque là, c'est pas trop un probleme. Par contre, quand je veux utiliser un casque, je me retrouve dans la  :cry: . En effet, le gestionnaire du son coupe le volume des hauts parleurs mais également du casque.  
Comment faire pour desactiver ces  :fou: de hauts parleurs sans desactiver le casque et sans avoir a passer derriere l'UC pour débrancher les fils reliant les hauts parleurs à la carte son???
Y a t'il un systeme permettant de desactiver la prise son derriere l'uc, tout en laissant celle se trouvant devant intact??
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 15:41:49  profilanswer
 

n°323915
joelnfr
Posté le 20-09-2006 à 17:47:00  profilanswer
 

help

n°323925
scottsumme​r
:)
Posté le 20-09-2006 à 18:18:14  profilanswer
 

reponse toute bête : tu achete une ralonge pour prise casque que tu branche sur la sortie son à l'arriere du pc et tu branche ton ecran sur cette ralonge, comme ça pas besoin de déplacer l'uc

n°324294
joelnfr
Posté le 21-09-2006 à 18:46:02  profilanswer
 

Merci pour ta reponse!
 
En fait, j'y avais pensé mais ca rajoutait encore des fils autour de l'ordi. Y'en a deja tellement que je commence à peter un plomb.
C'est la raison pour laquelle je cherche plutot une solution  au niveau du parametrage.
 
Merci quand meme et si il y a d'autres solutions , je suis preneur

n°324315
RomainD2
Posté le 21-09-2006 à 19:56:59  profilanswer
 

Si tu veux avoir le son sur ton écran tu est obligé de passer par le cable son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment couper le son des hauts parleurs de mon ecran

 

Sujets relatifs
Quel écran pour jouer ?Ecran dell 510m
LE MEILLEUR ECRAN WIDE 19 à 250 Euros ?conseil pour l'achat d'un écran LCD
recherche écran qui convient à mes yeuxEcran gaming 20'' et plus
[help] Nouvelle config, quel écran choisir ?choisir un ecran tft 19""...........
achat ecran 16:10 ou 4:3 en tft 19"Quel écran >= 20 pouces pour affichage photos ?
Plus de sujets relatifs à : Comment couper le son des hauts parleurs de mon ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR