|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel écran pour un budget important (1000) ? |
Gounok Faux traître | Bonjour à tous !
Message édité par Gounok le 20-04-2006 à 00:56:56 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 00:42:18 |
marcus_graham |
bisounours |
|
Cereal_Killer updated |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marcus_graham | c est pas forcement l element le plus important, ca depend des usages ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Gamer ou graphiste, sur un 13" monochrome je crois que le combat est le même. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marcus_graham | ???? |
benj66 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:09:50 |
marko | tu pourrais aussi te prendre tu telé HD , enfin je dis ca je dis rien |
marcus_graham |
Gounok Faux traître |
|
marko |
|
Gounok Faux traître | Autre question pour le 244T : est-ce que la résolution de 1920 x 1200 n'est pas trop exigeante pour les jeux ? |
marcus_graham |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
bisounours | Il y a 6 ans c'était encore le reigne du CRT et à vrai dire la gamme de prix n'était pas aussi élevée que les LCD.
Message édité par bisounours le 19-04-2006 à 19:18:55 |
monsoult |
Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 19-04-2006 à 23:03:10 |
Gounok Faux traître |
|
monsoult | Tu rencontrera le même pb avec un 20"" sans les avantages du 24. (sauf le prix) Et dans ce cas il te faudrait un 21" (4/3) vu le prix autant passer à celui que je t'indique, et la réponse est oui c'est jouable en 1600*1200. Pas en dessous! Message édité par monsoult le 20-04-2006 à 00:56:06 |
Gounok Faux traître | Ce changement de moniteur va intervenir en même temps qu'une remise à jour complète de ma config, cf liens donnés dans le début du topic. |
Gounok Faux traître | A propos de l'Acer AL2416W : le fait qu'il n'ait pas de prise DVI ne risque pas de poser problème pour les jeux qui ne gèrent pas le 16:10 ?
|
marcus_graham | si tu te refais une config tres bonne, ne fait pas l impasse sur le DVI |
marcus_graham | en 19 pouces le pitch est le meme pour tous les ecrans
|
monsoult |
Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 20-04-2006 à 12:29:21 |
marcus_graham |
|
monsoult | Oops autant pour moi c'est sur une autre file que je parlais du 21"
Message édité par monsoult le 20-04-2006 à 14:13:58 |
Gounok Faux traître | En fait, ce que je crains c'est d'avoir, pour de "vieux" jeux, une image étirée et donc difforme, ce qui doit être très désagréable. Je préfère encore avoir des bandes noires verticales sur le côté et avoir une image bien proportionnée en 4:3 sur mon écran 16:10.
|
marcus_graham | non , si tu veux etre en numerique il faut rester en numeique tout le long sinon tu perds l information |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marcus_graham | pour le jeu, la CG est bien plus important que l ecran mais bon je me repete |
monsoult | Bla bla! arrête de te faire mousser marcus, il a besoin d'être objectivement conseillé et pas de recevoir des leçons d'un théoricien qui n'a même pas le produit dont il parle!
Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 20-04-2006 à 21:27:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat écran LCD 19" pour 300 euros | Quels ecran TFT pour un G@M3RZ ??? |
Ecran IISONIC LCD 15" défectueux | Ecran cathodique LG 17" : Image trouble... |
Quel écran pour TV | [conseil] quel ecran pc pour remplacer une tv |
Ecran wide 20" et carte graphique ati | brancher 1 écran sur 2 pc ? |
It's a beautifoooooooul Ecran TFT 17'' ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel écran pour un budget important (1000) ? |