|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveaux Acer AL2032W (20", 8ms) et AL2416W (24", 6ms) |
newbie-geek | Voila de quoi ravir les amateurs d'écrans large
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 20:24:47 |
eponge |
endofinfinity | Moi c'est celui en 20,1" qui m'interesse... |
eponge | uniquement et seulement une prise VGA pour le 24"...
Message édité par eponge le 18-10-2005 à 09:44:54 |
flobb | sur http://www.achetezfacile.com/acer- [...] 16668.html ils mettent DVI-D... mais ca doit etre une erreur.
|
flobb | hum... le EIZO est/sera a 1460 euros (en gros) (HT ? ché pas comment ils calculent en suisse) http://fr.toppreise.ch/prod_71224.html |
eponge | il me semble que la dalle de eizo et dell, c'est 8 ms grey to grey, et 16 ms réels |
lorifan | Ca pause quel type de problème de se raccorder avec une entrée VGA ? Je n'ai pas de DVI sur mon portable. |
flobb | donc le acer ca resemblerais plus a la dale du samsung 770P (dalle en 17'') testé hier.... http://www.hardware.fr/articles/59 [...] 500-1.html
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 10:44:01 |
lorifan | Ok, et est-ce que cela veut dire qu'il devient inutile de calibrer l'écran car les couleur seront trop approximatives ? |
lorifan | J'ai eu une réponse, le test du 24" sortira dans la semaine sur HFR. |
clo75 | Le test est sorti, le 24" Acer laisse une impression mitigée.. la dalle est tres bonne mais les choix d'Acer pour faire des economies la bride sacrement...
|
Arthur75 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gl@d | le 20" vaut quelque chose ? |
lonely | L'Acer AL2416W est dispo à 885.96 chez cdiscount.
|
eponge | ils ont misé sur une dalle rapide... c'est un choix qui peut s'avérer payant auprès d'une certaine catégorie d'utilisateurs |
tdr | qui a cette écran acer ? |
tiwtiw | le acer est vraiment pas cher! Une vente flash:
|
tdr | le acer est t'il plus petit que le dell !? (car le dell est un wide)
Message édité par tdr le 19-12-2005 à 18:59:26 |
tdr | Personne n'a de photo ou quoi |
tdr | bon hop c'est commandé |
eponge | heu ben y'a une photo en haut...
|
tdr | je le recois surement demain ou après demain suis impatient |
eponge | ca te gene pas juste une entree vga ? |
tdr | On verra bien Si ca me gène je revends |
tdr | ho la vache je vien de le recevoir
|
eponge | ha tiens nous au courant pour la xbox et le HD sur les ecrans de cette résolution ! |
tdr | Oui par contre la je suis pas super content de la couleur sur le forum :s
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui ... surtout quand tu remarques que la dalle est plus grande qu'une feuille A3 en paysage, que ce soit les PDF ou les DOC en affichage deux pages c'est le top ... le pire c'est les sites pas trop dynamiques qui font un petit pâté au milieu de l'écran.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
souci écran Acer AL 707 : il s'éteint/rallume | [Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms) |
[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
Dell 1704FP ou Acer AL1751AS ? | Nouveaux écrans Viewsonic à bas prix |
Moniteur AL1951m GAMERS Acer 19pouces | lcd acer |
ECRAN QUI S'ALLUME PLUS (Acer 77e) | Philips 200W6CS et Acer AL2032w |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux Acer AL2032W (20", 8ms) et AL2416W (24", 6ms) |