Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel écran pour un budget important (1000€) ?

n°282185
monsoult
Posté le 20-04-2006 à 21:15:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bla bla! arrête de te faire mousser marcus, :lol:  il a besoin d'être objectivement conseillé et pas de recevoir des leçons d'un théoricien qui n'a même pas le produit dont il parle!
Si c'est pour le jeu et que son jeux favori ne supporte pas 1920*1200 alors il lui faut un 4:3 et pas foutre du fric en l'air avec un 16:10 pour s'en servir 10% de son temps tel que fait pour! :D
D'ailleurs s'il opte pour le 244T ça fait 250€ en + que l'ACER tout ça pour du DVI! ou alors le 214T fait pour le jeu :hello:  avec DVI pour 400€ en moins! et le pivot! et ça, c'est génial pour un joueur! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par monsoult le 20-04-2006 à 21:27:00
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 21:15:19  profilanswer
 

n°282189
xphanoo
Posté le 20-04-2006 à 21:21:10  profilanswer
 

aucune cg ne tiendra le 1920x1200 avec les effets graphiques à un niveau correct... tu devra baisser la résolution pour jouer mais bon c'est pas super super gênant dans les jeux le petit flou que ça fait

n°282194
marcus_gra​ham
Posté le 20-04-2006 à 21:35:06  profilanswer
 

monsoult a écrit :

Bla bla! arrête de te faire mousser marcus, :lol:  il a besoin d'être objectivement conseillé et pas de recevoir des leçons d'un théoricien qui n'a même pas le produit dont il parle!
Si c'est pour le jeu et que son jeux favori ne supporte pas 1920*1200 alors il lui faut un 4:3 et pas foutre du fric en l'air avec un 16:10 pour s'en servir 10% de son temps tel que fait pour! :D
D'ailleurs s'il opte pour le 244T ça fait 250€ en + que l'ACER tout ça pour du DVI! ou alors le 214T fait pour le jeu :hello:  avec DVI pour 400€ en moins! et le pivot! et ça, c'est génial pour un joueur! :lol:


 
c est vrai que t es super objectif toi a vouloir dire que ton acer est le mieux et que le DVI ca sert a rien. Moi j ai rien a vendre, rien a defendre, j'ssaie juste de le conseiller et je corrige quand des gens comme toi se permette de dire des aneries comme pour se rassurer eux memes d avoir fait le bon choix. Enfin t as l air content d'avoir trouve ta vanne a repeter theoricien sans arret ?
Enfin bon je te laisse te caresser sur ton acer. Evite juste de dire des choses completement fausse tu seras mignon.

n°282197
monsoult
Posté le 20-04-2006 à 21:49:36  profilanswer
 

C'est qu'il est susceptible l'animal :lol:
Il doit avoir des pb relationnels à son boulot, enfin si des gens acceptent de bosser avec un charactériel :lol:  :lol:


Message édité par monsoult le 20-04-2006 à 21:52:21
n°282235
Gounok
Faux traître
Posté le 21-04-2006 à 01:17:03  profilanswer
 

Débattez sainement sans baston SVP :sweat:
 
J'ai une question pour chacun d'entre vous, monsoult et marcus_graham :
 
Imaginons que je veuille jouer à X-Wing Alliance, un jeu de 1999 qui ne prévoit pas de résolution Wide dans ses options.
 
monsoult > Avec l'Acer, comment je fais pour ne pas avoir d'image étirée ? D'après tes propos c'est impossible à éviter ?
 
marcus_graham > Comment fait-on, quand on passe par DVI uniquement, pour forcer des bandes noires verticales sur le côté pour ce jeu spécifiquement, et profiter du Wide pour la bureautique, d'autres jeux, etc...? Est-ce que c'est dans les drivers, ou un logiciel tiers à installer ?

n°282237
marcus_gra​ham
Posté le 21-04-2006 à 01:41:54  profilanswer
 

gounok je te repond:
En DVI, dans les drivers de ta carte graphique, il y a une case a cocher ou decocher qui te permet de changer la resolution en gardant ou non les proportions. Attention qd meme car cette option semble deconner avec certaines cartes ATI.
ensuite sois tu es en resolution native et tu seras en plein ecran sois tu es en resolution autre et seuls le nombre de pixel correct sera affiche sans aucunes interpolations du coup.
tu peux bien sur a tout moment changer cela en decochant l option dans les drivers de la carte graphique.
Tu ne peux pas faire ca en VGA.
 
PS: J avais decide de pas repondre a l'onaniste acerien mais je signale que je n'etais intervenu que pour corriger une contre verite de sa part. Ensuite lui s'amuse a vouloir vanner mais je ne rentre pas dans son jeu pueril

Message cité 1 fois
Message édité par marcus_graham le 21-04-2006 à 01:50:36
n°282430
monsoult
Posté le 22-04-2006 à 02:07:24  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

Enfin bon je te laisse te caresser sur ton acer.


Non, j'ai une jolie femme pour ça :D  (et toi un boudin surement :lol: )
Marcus tu es un de ces  gars qui n'ayant pas d'amis arpentent les forums pour avoir quelqu'un à qui parler :lol: se prennent très au sérieux, rabachent ce qu'ils ont lu et n'ont même pas le matériel dont ils parlent pour se faire mousser :pfff:  
moi je viens juste donner mes impressions sur cet excellent écran, que j'ai , que t'as pas et que tu jalouse pour ça, petite tête va :lol:  
 
@ Gounok, ben non tu peux pas éviter, mais en 1600 ça passe très bien. Pourquoi ne t'interresse tu pas au 21"? tu fais pas de video, ton activité principale c'est le jeu, et tu veux jouer à des jeux qui n'intègrent pas la bonne réso...  
Mais claquer 1200€ pour jouer avec des bandes noires  :heink:   Enfin, fais comme tu le sens. c'est tes sous;)  
 
Bon bye, adios, on s'ennuie sur cette file avec certain pauvres pas beau et grincheux qui fulminent :lol:  
moi zou! je pars en vacances :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par monsoult le 22-04-2006 à 02:17:21
n°282431
marcus_gra​ham
Posté le 22-04-2006 à 02:20:47  profilanswer
 

@monsoult
si tu veux vanner essaie d'etre un peu drole, de depasser le stade 4 ans et demi : "Moi j ai une tres belle femme et toi une tres moche :smileyqui rigole: :smileyquirigole:" ou "moi je suis beau et toi t es moche, moi j ai pleins d amis et un ecran acer et toi t as pas d'amis" car on croit vraiment que tu viens de voir ton premier poil pousser et que ca t a donne la confiance ...
Et ne dis pas que tu viens juste donner ton avis, tu viens aussi balancer des contre verités sur le DVI mais appremment tu t es rendu compte de ta connerie et tu preferes jouer les rigolo de services pour pas te l avouer (t es un peu le Maxim' du forum en fait :) )
Et puis pour rester dans le topic:
Pas besoin d'avoir un ecran premier prix pour savoir que si on veut investir, il vaut mieux viser le samsung en 24 pouce qui a le DVI et qui est HDCP ...
Et puis il est l'heure de te coucher , demain faut te lever tot sinon le bus de la colo il va partir sans toi et tes parents seront bien emmerder de te garde toute la semaine ...

n°282499
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 22-04-2006 à 14:16:14  profilanswer
 

l'acer est pas cher, rapide, mais franchement poser 1000 euros dans un écran sans dvi au final et après mur reflexion (j'avais envie de le prendre) je trouve ça nul, en bureautique une entrée vga sera tjs plus floue qu'une entrée dvi et ce quelquesoit la qualité de la conversion, de la carte graphique et du cable,
 
prend un écran en dvi, tes yeux te remercieront

n°282509
tominou6
il y a des gens .... ici
Posté le 22-04-2006 à 14:56:08  profilanswer
 

c'est trop pour un ecran ca sert a rien de mettre autant. Les prix baisse trés rapidement avec tes 1000euros tu pourras t'acheter un bien meilleur ecran dans 6mois que maintenant surtout qu'un ecran c'est loin d'etre le plus important meme un 17" ca suffi largement pour jouer travailler etc... aprés si t'as des sous a dépenser et que les ecrans c'est ta passion !! mdr  


---------------
http://tominou6.skyblog.com // hé oui c un blog ! et alors !!?? :p
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 14:56:08  profilanswer
 

n°282511
elciosss
Posté le 22-04-2006 à 15:06:03  profilanswer
 

J'avoue que pour 1000€ moi je prendrais certainement un DELL, qui propose une connectique de folie: DVI - VGA - YUV - RCA - S-Vid, multiaffichage, génial ^^

n°283057
Gounok
Faux traître
Posté le 24-04-2006 à 23:56:30  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

gounok je te repond:
En DVI, dans les drivers de ta carte graphique, il y a une case a cocher ou decocher qui te permet de changer la resolution en gardant ou non les proportions. Attention qd meme car cette option semble deconner avec certaines cartes ATI.
ensuite sois tu es en resolution native et tu seras en plein ecran sois tu es en resolution autre et seuls le nombre de pixel correct sera affiche sans aucunes interpolations du coup.
tu peux bien sur a tout moment changer cela en decochant l option dans les drivers de la carte graphique.
Tu ne peux pas faire ca en VGA.


OK compris, merci ! :hello:
 

monsoult a écrit :

@ Gounok, ben non tu peux pas éviter, mais en 1600 ça passe très bien. Pourquoi ne t'interresse tu pas au 21"? tu fais pas de video, ton activité principale c'est le jeu, et tu veux jouer à des jeux qui n'intègrent pas la bonne réso...


Et quels 21" vous me recommanderiez ? :??:
 

exhortae a écrit :

l'acer est pas cher, rapide, mais franchement poser 1000 euros dans un écran sans dvi au final et après mur reflexion (j'avais envie de le prendre) je trouve ça nul, en bureautique une entrée vga sera tjs plus floue qu'une entrée dvi et ce quelquesoit la qualité de la conversion, de la carte graphique et du cable,
 
prend un écran en dvi, tes yeux te remercieront


J'en prends bonne note !
 

tominou6 a écrit :

c'est trop pour un ecran ca sert a rien de mettre autant. Les prix baisse trés rapidement avec tes 1000euros tu pourras t'acheter un bien meilleur ecran dans 6mois que maintenant surtout qu'un ecran c'est loin d'etre le plus important meme un 17" ca suffi largement pour jouer travailler etc... aprés si t'as des sous a dépenser et que les ecrans c'est ta passion !! mdr


Sujet déjà débattu en 1ère page.
 

elciosss a écrit :

J'avoue que pour 1000€ moi je prendrais certainement un DELL, qui propose une connectique de folie: DVI - VGA - YUV - RCA - S-Vid, multiaffichage, génial ^^


En fait je m'en fous pas mal d'avoir autant de connectique, une seule prise DVI me suffit. :)

n°283060
marcus_gra​ham
Posté le 25-04-2006 à 00:06:15  profilanswer
 

en 20 pouce regarde la  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5459-1.htm
 
Mes preferes sont le viewsonic et le nec (dalle glossy). Avec l economie sur l ecran , c est sur que tu peux ajouter de la monnaie pour une plus grosse CG.

n°283755
Gounok
Faux traître
Posté le 27-04-2006 à 00:32:07  profilanswer
 

Finalement je vais être raisonnable et me rabattre sur un 20" Wide (ViewSonic VX 2025WM ou Belinea 10 20 35W). Mais ce topic va certainement servir à d'autres personnes se posant la même question.
 
Merci à tous pour votre aide ! :hello:

n°283808
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 27-04-2006 à 11:10:28  profilanswer
 

tu vas le regretté, je suis passer d'un 17' crt à un 19' lcd et là franchement au bout de 6 mois je trouve qu'il est trop petit, donc ça va finir en 24' pouces très prochainement.

n°284323
Gounok
Faux traître
Posté le 29-04-2006 à 00:38:53  profilanswer
 

exhortae a écrit :

tu vas le regretté, je suis passer d'un 17' crt à un 19' lcd et là franchement au bout de 6 mois je trouve qu'il est trop petit, donc ça va finir en 24' pouces très prochainement.


Non je ne pense pas que je vais le regretter, dans les faits je vais passer d'un CRT 17" à un LCD 20" Wide, donc surface plus grande, plaisir accru, etc...
Ce qui est regrettable c'est quand on est habitué à du grand et qu'on est forcé de repasser sur du petit (ce qui m'est arrivé en passant de mon CRT 22" qui m'a lâché à un CRT 17" de secours, et encore, je suis étonné comme on se réhabitue vite à une diagonale plus modeste).
 
Au final j'ai opté pour un Belinea 10 20 35 ! Hé oui tout ça pour ça... :pt1cable:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat écran LCD 19" pour 300 eurosQuels ecran TFT pour un G@M3RZ ???
Ecran IISONIC LCD 15" défectueuxEcran cathodique LG 17" : Image trouble...
Quel écran pour TV[conseil] quel ecran pc pour remplacer une tv
Ecran wide 20" et carte graphique atibrancher 1 écran sur 2 pc ?
It's a beautifoooooooul Ecran TFT 17'' ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel écran pour un budget important (1000€) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR