Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  brancher 1 écran sur 2 pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher 1 écran sur 2 pc ?

n°281335
lecaps
Posté le 17-04-2006 à 16:41:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dispose d'un écran plat 19 " samsung et je voudrais savoir si il est possible de trouver un cable afin de brancher 2 pc de bureau sur cet écran.
 
Biensure les 2 pc ne tourneront pas en même temps.
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 16:41:28  profilanswer
 

n°281338
marcus_gra​ham
Posté le 17-04-2006 à 16:46:14  profilanswer
 

si ton ecran a 2 entrees (comme la plupart des ecrans rcents) oui tu peux tres simplement (et meme avec les 2 ordi allume en meme temps) . en general avec un bouton ou bien avec l OSD tu peux passer de l un a l autre.
Si ton ecran a pas 2 entrees alors faudra investir dans un KVM

n°281343
lecaps
Posté le 17-04-2006 à 16:55:11  profilanswer
 

salut et merci a toi.
 
Mon écran n'à qu'une seule entrée je vais faire des recherche pour voir ce qu'est un KVM et combien ça coûte.
 
Amicalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  brancher 1 écran sur 2 pc ?

 

Sujets relatifs
brancher mon ecran lcd sur un onduleur ?Brancher deux CG sur un même écran
Brancher unité centrale sur ecran portableBrancher un écran ldc 19" sur un portable
brancher videprojecteur + double ecran carte graphique Matrox ParheliaPeut-on brancher une playstation sur un écran d'ordinateur?
Quel ecran 17" ou 19" pour brancher sa PS2?Brancher un écran d'ordi sur ma télé :)
Brancher une console de jeux sur un écran platBrancher une PS2 sur un écran TFT en + de l'ordinateur ??
Plus de sujets relatifs à : brancher 1 écran sur 2 pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR