|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bi-Ecran. Problème d'uniformité de la couleur. 1 blanc / 1 jaune ! |
BE QUIET | Bonjour,
Message édité par BE QUIET le 15-02-2015 à 16:13:01 |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2015 à 16:01:16 ![]() ![]()
|
gloup69 | Si tu inverse tes cables videos, l'ecran jaunie change aussi ? --------------- mon topik : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20523882 |
fabcoq | as-tu le même profil attribué à chaque écran.
|
BE QUIET | Je n'ai aucun profil associé aux écrans, ils sont donc égaux à ce niveau mais est ce là le souci ? Message édité par BE QUIET le 15-02-2015 à 17:12:37 |
delseb | ton problème ressemble à celui de b--52 avec son dell u27213hm et ses 2 u2412hm |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2015 à 19:13:46 ![]() ![]()
|
BE QUIET | Bon, merci en tout cas. |
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | Ben... faudrait passer par une sonde pour calibrer. Mes deux écrans sont identiques (celui de mon portable aussi d'ailleurs) : pourtant l'un passe par du DP vers HDMI via mon ampli, et l'autre directement en DVI. De toute façon, tant que le signal est numérique, le rendu ne changera pas... tant qu'on ne change pas de profil couleur.
Message édité par DayWalker II le 16-02-2015 à 11:12:28 --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | A partir du moment où ton écran peut faire du blanc, c'est qu'il peut faire toutes les couleurs. C'est donc un soucis de profil couleur
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 16-02-2015 à 11:13:56 --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
BE QUIET |
|
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | Un soucis avec les profils couleurs de ton PC ?
--------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | D'ailleurs, sur le site de viewsonic, on parle de "sRGB management"... ce ne serait pas un soucis de ce coté là (si connectique ok) ? --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
BE QUIET | J'ai justement acheté un adaptateur HDMI > DVI. Je le réceptionne ce soir ! A suivre donc ! Message édité par BE QUIET le 16-02-2015 à 13:10:17 |
fabcoq |
|
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | +1 (à la fois sur les histoires de températures et le calibrage) --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | Ca va mieux, tout en numérique ? --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
BE QUIET | Arghhh ! Non, rien n'a changé ! |
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | Arf ! et tu as pu regarder du coté du sRGB machin chose sur ton écran ? --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | Croisons les doigts, car tes soucis sont.... curieux ! --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran choisir pour un budget de ±150€ svp ? | Reconversion d'écran de pc portable |
[Audio - Micro PC] Problème de bruits / parasites | [RESOLU] Problème de touchpad avec asus transformer book |
Avis sur cet ecran | changement d'écran sur quel critère je dois porter mon attention? |
Problème Razer Ouroboros sans fil | HDMI sur écran PC |
Problème chainage (guirlande) : 2 écrans montrent la même chose | laptop + écran relié en hdmi, problème de résolution |
Plus de sujets relatifs à : Bi-Ecran. Problème d'uniformité de la couleur. 1 blanc / 1 jaune ! |