Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran choisir pour un budget de ±150€ svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran choisir pour un budget de ±150€ svp ?

n°811981
jicey89
Posté le 15-02-2015 à 10:47:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
le titre est assez explicite, mais voilà, j'ai actuellement 3 écrans sur mon PC de bureau.
 
Un Asus ( le tout premier que j'ai eu ) branché en VGA Full HD 21.5".
Un Samsung ( acheté récemment ) 24" SyncMaster S24C650PL branché en Port MiniDisplay
Une télé Samsung LED full hd aussi en 22" également branchée en HDMI
 
Je cherche donc un nouvel écran pour remplacer la télé Samsung LED, qui a des couleurs ( même après réglage ), bien différente et hors norme comparé aux deux autres écrans.
 
Je voudrais un 24" aussi tant qu'à faire. Par contre, je ne veux pas reprendre le Samsung récemment acheté car je trouve qu'il est pas terrible du tout ( fuite de lumière, ligne jaunâtre sur tout le côté gauche ) et je n'ai jamais pris le temps de le renvoyer au SAV Samsung...  
 
Il sera branché à la place de la télé, donc en HDMI, je n'ai pas d'autre port de libre, mais qu'il ait les trois peut s'avérer pratique pour l'avenir. Et je tiens à préciser également qu'il sera surement mis en écran principal ( donc au milieu ) car vu que la ligne jaunâtre du Samsung m'énerve un peu, au moins, je ne la verrait plus ^^  
 
j'ai vu ça :
 
http://www.ldlc.be/fiche/PB00155337.html
 
 Ce qui me dérange un peu sur celui-là, ce sont les boutons derrière, pas facile d'accès, car mes trois écrans sont collé l'un à l'autre donc pas évident pour passer ma main...  
 
   Si vous avez un autre modèle en tête, hésitez pas... J'avais vu un Iiyama aussi, celui-là : http://www.ldlc.be/fiche/PB00155337.html
 
Mais je vois beaucoup de plaintes de pixels mort dès le premier allumage ou après quelques semaines, donc, ça me fait peur...
 
 Si le prix monte un peu, ça me dérange pas trop... Mon Samsung je l'ai bien payé 200€ et j'en suis déçu donc bon... ( déçu pour les fuites de lumières et la ligne jaune, sinon, il est pas mal du tout ).  
 
Merci à tous :-)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 10:47:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran choisir pour un budget de ±150€ svp ?

 

Sujets relatifs
Reconversion d'écran de pc portableAvis sur cet ecran
changement d'écran sur quel critère je dois porter mon attention?HDMI sur écran PC
laptop + écran relié en hdmi, problème de résolutionEcran graphiste petit budget
Double écran, un devient noir au bout de deux minutes.Recherche pied/support spécial pour écran
Conseil Ecran 
Plus de sujets relatifs à : Quel écran choisir pour un budget de ±150€ svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR