Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HDMI sur écran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI sur écran PC

n°811573
Aulanius
Posté le 12-02-2015 à 14:59:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je voulais savoir s'il était possible de mettre un cable HDMI sur mon écran qui est celui-ci :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00167173.html
 
Sachant que je n'ai qu'une entrée VGA sur mon écran, est-il possible de mettre un adaptateur VGA-HDMI (qui je sais, existe) ou alors ça ne sert à rien ?
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 14:59:51  profilanswer
 

n°811615
Roovy
Posté le 12-02-2015 à 18:24:55  profilanswer
 

Hello,
 
Aucun intérêt , ça restera toujours du VGA au final puisque ton moniteur n'a que ça comme seule entrée vidéo.
 
Un convertisseur HDMI vers VGA pourra par contre te servir par exemple si tu veux pouvoir brancher ton moniteur à un PC portable disposant d'une sortie HDMI mais pas de sortie VGA , ou bien encore sur une carte graphique qui ne peut pas sortir de signal VGA comme les Radeon R9 290 / 290X ; Mais dans tous les cas où tu peux obtenir directement un signal VGA , donc avec une sortie VGA ou bien DVI-I , ça ne sert à rien du tout de vouloir convertir le HDMI en VGA.
 

n°811616
gouik
Posté le 12-02-2015 à 18:28:49  profilanswer
 

vu les prix vaut mieux acheter un autre écran...

n°811618
Roovy
Posté le 12-02-2015 à 18:37:45  profilanswer
 

En effet , c'est quand même une erreur à la base d'acheter un écran uniquement VGA ...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HDMI sur écran PC

 

Sujets relatifs
Question tehcnique : PC sur TV via HDMI + SANS FIL sur écran PCEcran PC à moins de 200€ HDMI et DVI
Lecture video 1080p sur écran HDMI + PC PortableLiaison Ecran PC avec HDMI
Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMIPC<--->Ecran DVI-D ou HDMI ???
Ecran Viewsonic HDMI changement de mode AV > PCQuel câble pour jouer à la PS3 sur un écran PC sans port HDMI ?
Quel câble pour jouer à la PS3 sur un écran PC sans port HDMI ?Tuner TNT sur écran PC en HDMI
Plus de sujets relatifs à : HDMI sur écran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR