|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message édité par Eclat d'ombre le 29-10-2014 à 11:20:19 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2014 à 11:18:45 ![]() ![]() |
baddy | La finition est pas si mauvaise, le pied est bon et les boutons accessibles. Le sifflement ca affecte pas que cet écran, ma TV le fait aussi. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Rien a dire de mon DELL U2713HM en tout cas.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jasse bomb |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je regarde du côté du DELL U2413 qui a l'air top pour la retouche, mais 1920x1200 seulement, comparé aux 2560x1440 pour le U2713HM Il y a aussi le ViewSonic VP2770-LED, le BenQ BL2710PT (prix bien inférieur au U2713HM pour les mêmes caractéristiques sur le papier) et le DELL U2913WM (je ne sais pas si le ratio 21:9 est vraiment agréable pour la retouche, je ne me rends pas compte. Edit : je remonte le topic, j'en suis à mi-2013, ça fait peur le retour de certains, jusqu'à 5 renvois au SAV !!! Les problèmes de fuite de lumière sont toujours présents ? Message édité par Eclat d'ombre le 31-10-2014 à 22:01:22 --------------- |
baddy | Change le cable oui, de mon coté en displayport j'ai jamais eu de soucis. Tu peux voir sinon si ya une procédure de reset usine. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2014 à 19:24:02 ![]() ![]() |
opt nop | Yep, tant que tu es "à peu près" en face le U2713HM est mat --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Eric B |
?? C est pas du tout ce qu on a dit: pourquoi ne voudrais tu pas utiliser le 27" ds sa résolution native? Message édité par Eric B le 16-11-2014 à 15:28:57 |
Winpoks |
|
cameleon-jarod | je sais bien que la taille de la police se regle |
Winpoks | C'était pas évident avec ce que t'avais écrit précédemment. Message édité par Winpoks le 18-11-2014 à 01:26:48 |
opt nop | Moi non plus je n'y vois pas très clair Message édité par opt le 27-11-2014 à 12:56:23 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 15-01-2015 à 16:53:56 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Donk^^ | C'est peut-être ton premier écran qui est mal calibré
|
b--52 | Je vous laisse juger par vous même !
|
oliviermdvy | On dirait que ton Dell 27 est en preset GAME en ce qui concerne les couleurs. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
opt nop | Comme winpocks: du peu que l'on puisse apprécier sur ce genre de photo, celui de droite me semble plus "juste" --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
barna | Bonjour
|
opt nop | Un peu plus de deux ans c'est les séries à problèmes, ça risque de pas être très facile/cher --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
barna | ah bon, quels pb ? J'ai jamais rien constaté. |
opt nop | - Dalle pincée par la bordure d'écran -> fuites de lumière et/ou colorimétrie à la ramasse dans les angles
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
barna | ok, merci.
|
baddy | La concurence est rude maintenant, avec les ecrans 120hz et les 4k.
|
barna |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! |
--------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
opt nop | Vous pouvez faire affaire tous les deux alors --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! |
--------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
H@wk The King of Cool | Et dire que mois j'ai encore mon 2408WFP à vendre, faudrait peut-être que fasse une annonce... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
opt nop |
Message édité par opt le 26-01-2015 à 19:02:34 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
H@wk The King of Cool | Ah nan mais je connais, le mien a ça, audible sur Wikipedia par exemple.
Message édité par H@wk le 27-01-2015 à 10:45:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |