Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème mauvaise références écrans chez LDLC; que faire ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mauvaise références écrans chez LDLC; que faire ????

n°548534
toinou69
Posté le 29-03-2009 à 18:46:32  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens de faire une incroyable découverte... L'écran que j'ai acheté il y a 1 an chez ldlc n'est pas celui qu'il m'ont livré...
je m'explique: j'avais commandé un Acer 22" - AL2216Wsd et je viens de me rendre compte que je possédais en fait la version AL2216wd, le même écran mais sans le HDCP...
je m'en suis rendu compte car je ne me rappelais plus s'il était HDCP et j'ai repris la facture et je vois la version avec "sd" à la fin (sd=hdcp) et sur mon écran je n'ai pas ce sd...
le hic, c'est que ça fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté mais j'avais pris le pack confort avec garantie 2 ans  et remplacement immédiat en cas de problème.
 
que pensez vous que je peux demander, car le modèle que j'aurais du avoir n'est plus en vente...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 18:46:32  profilanswer
 

n°548549
zonka
x58 forever!
Posté le 29-03-2009 à 21:26:09  profilanswer
 

C'est effectivement original :) ... Ca ne coute rien de les contacter en tout cas non?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°548552
toinou69
Posté le 29-03-2009 à 21:45:07  profilanswer
 

oui c'est ce que je vais faire demain...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème mauvaise références écrans chez LDLC; que faire ????

 

Sujets relatifs
Probleme d'accés a carte memoireUrgent: problème clavier pc portable/ clavier périphérique
Problème microphoneProbleme Micro casque usb et son
probleme ubuntuProbleme avec driver carte son
t260 hd problème[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchro
Boutique SAV LDLC ? Pratiques pas du tout commerciales !!Belinea 1930 S1 + HD4850 Probléme
Plus de sujets relatifs à : Problème mauvaise références écrans chez LDLC; que faire ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR