Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec driver carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec driver carte son

n°548172
neofly
dans le caca profond
Posté le 26-03-2009 à 19:11:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème qui est à se pendre j'ai beau chercher pas moyen pour moi il s'agit d'un bug pur et dur je m'explique:
 
J'ai une carte son X Fi soundblaster Xtremmusic  
Je veux installer les driver pris sur le site constructeur évidemment et là chaque fois que je lance l'installation il m'affiche le message d'erreur suivant:
 
"Vous avez installé des pilotes sans redémarrer le système, redémarrer puis réessayer"    :fou:  
 
J'ai évidemment redémarrer mais chaque fois que je lance l'installation il me met ce message d'erreur  :pt1cable:  
 
Je perds patience mais on m'a conseillé ce forum qui est ma dernière carte  
 
please aider moi je deviens fou sans mon surround :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 19:11:25  profilanswer
 

n°548186
flesha
Posté le 26-03-2009 à 21:28:15  profilanswer
 

a tu desactivé l'autre carte son integrée du bios ?? si oui..
entre en mode sans echec et desinstalle toute carte son
relance windows et reprend l'installation.... si non se procurer d'autre drivers

n°548288
neofly
dans le caca profond
Posté le 27-03-2009 à 18:51:44  profilanswer
 

Merci de ton aide mais ayant chercher toute la nuit et n'ayant rien trouver comme solution j'ai formaté  
 
merci encore quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec driver carte son

 

Sujets relatifs
Probleme de resolution optimalprobleme de resolution avec un mini pc sur ecran 16/9
Sennheiser PC 350 problème de son.Pb carte reseau port. vaio
Probleme de papier avec CANON LBP 5000 - Plus de papierprobleme de driver pour carte son
Probleme de driver Vista carte mere Asus K8V-MX VIA K8M800Problème de driver avec ma carte graphique
probleme driver Carte TNT "ARTEC T1 Digital TV USB 2.0 "probleme conflit driver carte tuner et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec driver carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR