Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Belinea 1930 S1 + HD4850 Probléme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belinea 1930 S1 + HD4850 Probléme

n°547910
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 19:49:15  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, j'ai un problème d'affichage sur mon écran. En effet, lorsque je branche mon écran à ma carte graphique via un câble DVI, j'ai droit au message "Aucun Signal" puis l'image s'affiche lorsque tout a fini de booter sur Linux.
Donc, il faut en conclure que je ne vois pas l'accès au BIOS ni au grub d'Ubuntu. Ce qui me pose un gros problème.
 
Or, lorsque je relie le PC à l'écran via un câble VGA avec un adaptateur DVI, tout fonctionne correctement. J'en conclue également que le problème ne vient pas de ma carte graphique sinon, rien ne s'afficherait avec le câble VGA.
 
Il se trouve aussi que le problème survient avec l'écran de mon 2nd écran qui lui, n'est branché qu'en VGA (6600Gt).
J'ai même fait l'achat d'un nouveau câble DVI esperant que le problème vienne de là mais non, toujours ce même problème.
 
Les ports DVI de mes 2 écrans m'auraient-ils lâcher....
 
A vous de me le dire et de me donner vos avis.
 
Merci


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 19:49:31
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 19:49:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Belinea 1930 S1 + HD4850 Probléme

 

Sujets relatifs
probleme de resolution viewsonicProbleme de resolution optimal
probleme de resolution avec un mini pc sur ecran 16/9Sennheiser PC 350 problème de son.
Probleme de papier avec CANON LBP 5000 - Plus de papier"probleme" démarage windows aprés instalation clavier logitech dinovo
Probleme de couleur a l'impresssion canon mp 150problème lecteur mp3
Problème reconnaissance USBProblème crossfire HD4850
Plus de sujets relatifs à : Belinea 1930 S1 + HD4850 Probléme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR