Bonjour,
je souhaiterai pousser une petite gueulante (ce n'est pas mon genre habituellement) sur les pratiques SAV de la boutique en ligne LDLC.
J'ai acheté il y a quelques temps une souris qui s'est avérée être défectueuse dès le déballage (problème sur un bouton).
J'ai été obligé de renvoyer cette souris A MES FRAIS auprès de ce vendeur, pour en avoir une en bon état en échange.
Je n'ai reçu en compensation qu'un BON D'ACHAT à valoir sur leur site sur une période de 3 mois, qui ne couvre même pas le montant dépensé pour renvoyer l'objet.
Certe LDLC est conforme à ces CGV, mais je trouve ce genre de pratique commerciale franchement détestable.
Pour comparaison, j'ai acheté un disque dur chez RueDuCommerce il y a peu, qui ne s'allumait pas.
D'une part RueDuCommerce m'a échangé sans sourciller le disque, et d'autre part ils m'ont fait parvenir une étiquette Colissimo pour le retour.
Bref, Je ne recommande donc pas la boutique LDLC pour vos achat. C'est aussi cher qu'ailleurs, et dès le moindre pépin (au déballage qui plus est), vous devrez tout renvoyer à vos frais !!!!
Message édité par clawhammer le 25-03-2009 à 21:01:17