Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphérique

n°548449
zegigikofe​e13831
Futur EPSCI :D
Posté le 28-03-2009 à 21:41:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Voila j'ai un netbook et j'ai branché pour m'amuser un clavier mac en USB pour avoir de plus grandes et grosses touches afin de faciliter l'écriture. Cela fonctionne bien. Le probleme c'est que les touches du clavier mac usb et celui de mon netbook ne correspondent pas. Ainsi j'ai 1 qui s'affiche quand je tape "j" sur le clavier de mon mac. Cela est normal car les touches sont configurées pour le clavier périphérique puisque je l'ai branché. Mais quand je le retire, le clavier intégré de mon pc reconnait les touches de l'autres clavier et la c'est le gros bordel. J'en peux plus. Rien ne marche. Aidez moi pour retruver mes touches normales sur mon clavier intégré car je ne veux pas me balader le restant de mes jours avec un clavier périphérique pour la reconaissance des touches. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 21:41:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphérique

 

Sujets relatifs
Problème microphonePuis-je changer de marque de dalle LCD ou de modèle sur mon portable ?
Probleme Micro casque usb et sonPeut-on brancher un périphérique péritel sur un écran plat d'ordi ?
macros sur clavier G15 pour cs1.6Clavier qui passe de qwerty a qwertz sans raison
probleme ubuntuProbleme avec driver carte son
t260 hd problème[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchro
Plus de sujets relatifs à : Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR