|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de livraison ou cadeau ? |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2007 à 14:45:32 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | pffff te pases pas tant de question, un jour on m'a livré un pc portable alors tu sais, gardes e et profites en bien. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
romz08 | Bah garde le ... |
Djboss95 -- Djboss -- | Le fait que mon frère ai signé ( son prenom ) n'a aucune incidence ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ils n'avaient qu'à pas faire l'érreur, donc ils l'ont dans l'os... mais rassure toi ils ont des assurances, et ils ne vont pas mourrir pour un ecran, mais si tu as peur et que tu ne le veux pas, je le prends moi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Bilbo248 | Moi aussi je suis preneur de toute les commandes égaré, de la boîte pour mimine, au billet d'avion, en passant par un écran de 40"... lol
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:38:25 ![]() ![]() |
Smookillove | trop fort, c'est trop bon ça, beau cadeau quand même, j'espère que t'étais pas bourré quand t'as commander sinon surveil ton relevé de compte... |
Djboss95 -- Djboss -- | ah non non j'ai vraiment rien commandé mdr |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | verifies kan même le portable de ta femme ou de ton mec, car avoir autant de chance, ça ne peut être que du cocufiage --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Bilbo248 | MDR
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | arf tu sais toute bonne boite de VPC a une assurance --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | la il a le cul bordé de nouilles et l'anus qui sent la truffe même Message édité par Lucius Maximus le 23-05-2007 à 23:02:40 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Djboss95 -- Djboss -- | Ben ca m'arrangerais de le garder c'est pas une TV 38cm quoi |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | hehehe entre nous, l'honneteté, ça eut payé, mais ça paie plus --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
nffg Hello. | Clair, puis faut se dire aussi que si c'était l'entreprise qu'avait reçu trop d'argent y'a 90 % qu'elle aurait fait la sourde oreille vue comment sont les commerciaux de nos jours. |
grim_fandango I'm dead late |
|
Bilbo248 | Alors tu la toujours cet écran? |
Anonymouse |
|
Bilbo248 | MDR, C'est la classe moi je dit lol
|
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 10-06-2007 à 18:30:54 |
pierrelyon | Bonjour.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |