Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème / erreur 5100 sur Canon IP4300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème / erreur 5100 sur Canon IP4300

n°397154
adsltif
Posté le 16-05-2007 à 17:30:57  profilanswer
 

Hello !
Je viens d'acquérir l'imprimante Pixma ip 4300. J'ai suivi scrupuleusement la notice de mise en route, j'ai installé les cartouches d'origines, mais impossible d'imprimer : à l'allumage de l'imprimante la led orange clignote 15 fois. D'après ce que j'ai compris cela provient du fait que l'imprimante ne reconnait pas les cartouches, pourtant ce sont les cartouches neuves canon que je vient de déballer en même temps que l'imprimante. Lorsque j'ouvre le capot les led rouges de chaque cartouche clignotent sauf celle de la noire.
Si je force l'impression une erreur 5100 s'affiche à l'écran et tout se bloque.
Meric d'avance pour toute aide !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 17:30:57  profilanswer
 

n°399098
dagmed
Posté le 25-05-2007 à 15:31:27  profilanswer
 

adsltif a écrit :

Hello !
Je viens d'acquérir l'imprimante Pixma ip 4300. J'ai suivi scrupuleusement la notice de mise en route, j'ai installé les cartouches d'origines, mais impossible d'imprimer : à l'allumage de l'imprimante la led orange clignote 15 fois. D'après ce que j'ai compris cela provient du fait que l'imprimante ne reconnait pas les cartouches, pourtant ce sont les cartouches neuves canon que je vient de déballer en même temps que l'imprimante. Lorsque j'ouvre le capot les led rouges de chaque cartouche clignotent sauf celle de la noire.
Si je force l'impression une erreur 5100 s'affiche à l'écran et tout se bloque.
Meric d'avance pour toute aide !


clignote 15 fois: reinstaller le driver et verifier le cable usb (changer le)
erreur 5100:c'est une erreur de chario ,enlever la tete d'impression verifier que le suport tete est bien dans sa place(pouser le doucement pour qu'il acroche bien)

n°455356
guitche41
les flandres Dunkerque
Posté le 31-12-2007 à 14:32:25  profilanswer
 

salut et bonne année
merci ça marche avec canon MP600
Guitche

n°455360
guitche41
les flandres Dunkerque
Posté le 31-12-2007 à 14:38:50  profilanswer
 

encore moi , c'est pas le meme topic, j'avais ereur 5100 et erreur A06, c'était le chariot qui était perdu, on ma conseiller de démonter l'imprimante ,se munir d'un gros Dico ou 4 boites de conserve pour maintenir les couvercles,et de netoyer la barre de guidage peine de graisse, et la bande magnétique avec un chifon coton et de l'eau, remonter le tout sans perdre les ressors, bon courrage et de patience


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème / erreur 5100 sur Canon IP4300

 

Sujets relatifs
Problème avec la new g5 version 2007Problème mise à l'échelle écran wide 16/10 Samsung 226BW
dongle + imprimante USB --> problèmeProbléme eye toy 2 sur pc
HP C7180 ou Canon MP810 ?Probleme USB
[Urgent] Probleme de résolution d'ecranProbleme de soin
probleme bizarre de microphoneImprimante Canon MP....
Plus de sujets relatifs à : Problème / erreur 5100 sur Canon IP4300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR