Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme electrique avec shuttle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme electrique avec shuttle

n°397332
toukiletou​kan
Posté le 17-05-2007 à 15:12:43  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila j'aimerai votre avis sur un petit probleme assez embettant que je rencontre sur un ordinateur Shuttle.
 
Je l'ai revendu a un ami aprés l'avoir fait fonctionner longuement chez moi histoire de bien tester son etat de marche. Et la, chez lui l'ordinateur ne boote pas, les ventilo sont a fond et il n'y a aucune image a l'ecran ou quand il y a demarage, il me met un jolie "Cpu has been changed" et je suis obliger d'entrer les parametre du fsb dans le bios.
 
J'ai testé la ram sur une autre machine ainsi que le proc et le disque dur. De plus j'ai recuperé l'ordinateur chez moi et il fonctionne sans aucun probleme il démar bien et je n'ai aucun soucis !!!
 
Je me demande donc si cela vient de l'installation electrique chez la personne ? Sachant que chez moi il n'y a aucun soucis. Et si c'est le cas, est-ce qu'un onduleur compensera la mauvaise qualité du courant ou les variations trop importantes de celui ci ?
 
Merci d'avance !! :)
 
Je précise : Si j'ai eu cette hypothese du courant instable ou insuffisant c'est parce que la personne habite dans un petit village, a sa sortie donc probableme en bout de ligne EDF
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 15:12:43  profilanswer
 

n°397381
toukiletou​kan
Posté le 17-05-2007 à 20:14:19  profilanswer
 

UP Please un peu d'aide :)

n°397420
toukiletou​kan
Posté le 17-05-2007 à 23:26:21  profilanswer
 

Up, personne ?? aucun avis ?? :(

n°397670
toukiletou​kan
Posté le 19-05-2007 à 00:37:35  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme electrique avec shuttle

 

Sujets relatifs
Problème de connectique DVI/VGAProbleme apercu de scan sur HP C6180
Probleme tout bete ... avec Windows defenderProblème détection lecteur MP3
Problème / erreur 5100 sur Canon IP4300Problème avec la new g5 version 2007
Problème mise à l'échelle écran wide 16/10 Samsung 226BWdongle + imprimante USB --> problème
Probléme eye toy 2 sur pcProbleme USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme electrique avec shuttle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR