Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Futura TFT 14" (RDC ... = entubeurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Futura TFT 14" (RDC ... = entubeurs)

n°71356
popol_55
Posté le 25-06-2004 à 10:14:24  profilanswer
 

Bon voila j'ai recu cet écran aujourd'hui et c'est vraiment très très médiocre...  
 
D'abord les couleurs sont pas fidèle, pale, on arrive pas avoir du vrai noir mais plutot une chose noir pale lumineuse et merdique  :/
 
Ensuite dans les jeux ca passe niveau rémanence mais lorsque y'a des zones noirs, on voit des trait verticaux partout  :heink:  
 
De plus il tue les yeux comme c'est pas permis, trop mauvais contraste, le haut de l'écran et bien net mais le bas est réfléchissant...   :pfff:  
 
Et pour finir, 2 pixels morts en 1/2 heure d'utilisation...  :pfff:  :fou:  
 
Du coup je vais essayer de faire marcher la demande de rétractation de RDC et je me prendrais bien profond les frais de ports pour le renvoyer...  
 
bref pas que du bonheur.  
Pour ceux qui me diront :  
 
"ouais mais tu dis que ca va pas c'est trop ca, pas assez ca" sachez que je suis sur un portable avec un "vrai" TFT et que la qualité n'est pas comparable....  
 
Encore un défaut, l'écran met du tps à chauffer et à afficher correctement les couleurs...  
 
Mais vraiment pas possible d'avoir du noir noir...
 
en plus je viens de découvrir ca :  
 
Citation:  
 

Citation :

RueDuCommerce recommande au consommateur de sur-emballer les emballages d'origine de ses produits, car seuls seront repris les produits renvoyés dans leur intégralité (accessoires, coupon de garantie, drivers, manuels, housse etc.), dans leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en parfait état de revente."


 
Donc après vérification, l'écran a déjà servi, y'a des rayures sur le bord, des traces de collants d'ancien scotch sur le carton, des traces de doigts pas à moi sur la protection transparente de la dalle (j'ai tenu que les scotchs de chaque côté)  
 
Donc RDC c'est des voleurs et le prochain qui va commander va peut êtrese taper mon écran...  
 
Bref RDC pour moi c'est fini et futura  :pt1cable: quel grosse daube ...  
 
 :hello:  
 
 
Si vous avez des questions des remarques... je suis tout ouï


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 10:14:24  profilanswer
 

n°71358
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-06-2004 à 10:21:38  profilanswer
 

dommage qu'on puisse pas metre un signe pour voir combien de fois l'ecran a ete refourgé ;) C clair qu'en y repensant s'ils veulent que tout soit comme neuf c pas pour rien... et ca fait peurt :(

n°71360
popol_55
Posté le 25-06-2004 à 10:25:47  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

dommage qu'on puisse pas metre un signe pour voir combien de fois l'ecran a ete refourgé ;) C clair qu'en y repensant s'ils veulent que tout soit comme neuf c pas pour rien... et ca fait peurt :(


 
je dirais que cet écran là ca va faire déjà 2 fois qu'il est renvoyé...
 
Donc une autre personne va se le retaper. A la base c'était pour le démonter, mais ce qui m'a vraiment refroidi, c'est les pixel dead (2).
 
Faut dire j'ai jamais eu de chance avec les TFT, celui de mon portable a un pixel mort aussi depuis que je l'ai :(


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°71363
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-06-2004 à 10:32:03  profilanswer
 

si tu demande le meme modele a mon avis tu as toute tes chances avec eux lol

n°71365
popol_55
Posté le 25-06-2004 à 10:36:34  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

si tu demande le meme modele a mon avis tu as toute tes chances avec eux lol


Non j'en reprend pas un, je veux me faire rembourser, quitte à perdre 10€ pour le renvoyer :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°71372
Totoche17
Posté le 25-06-2004 à 11:04:57  profilanswer
 

Ca fait peur, a qui peut on faire confiance pour etre sur d'avoir du matos neuf maintenant ? D'un coté le fait de pouvoir rendre le matériel, ça rassure, de l'autre on est jamais certain d'avoir du neuf. Meme à la Fn.c c'est pareil.

n°71373
popol_55
Posté le 25-06-2004 à 11:06:54  profilanswer
 

Tout a fait d'accord, surtout qu'on a 15jours pour retourner le matos, genre l'écran il te le vende neuf alors qu'il a déjà tourné 15jours, que des gens l'ont testé, et qu'il a déjà des pixels grillés :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°72137
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 29-06-2004 à 19:20:13  profilanswer
 

http://toulousejungle.free.fr/retroprojo.png
 
:D

n°72159
popol_55
Posté le 29-06-2004 à 20:27:16  profilanswer
 
n°72367
zwaq
Posté le 30-06-2004 à 23:21:56  profilanswer
 

jamais de soucis avec RDC, j'ai toujours eu du neuf.
normalement, les produits que l'on renvoie doivent passer dans la rubrique déstockage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Futura TFT 14" (RDC ... = entubeurs)

 

Sujets relatifs
Quoi Acheter en TFT 17,18 et 19 Pouces ?durée de vie des TFT
game cube / tftDaewoo TFT LCD 19 ORM
meilleur 17 pouces tft pour le jeu...Peut on poser un TFT sur un CRT?
Votre avis sur le MEDION Moniteur 19'' TFT 7479Quel meilleur 17" TFT pour la photo?A l'aide!!!!
Un bon TFT 15" ou 17" Bof pour la bureautique ?Le meilleur TFT > 20 pouces et < 10kfrf... pour un multiscreen ?
Plus de sujets relatifs à : Futura TFT 14" (RDC ... = entubeurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR