Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de son HDMI + audio in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son HDMI + audio in

n°833019
modge
Posté le 11-07-2015 à 01:39:39  profilanswer
 

Bonjour voilà j'ai fait acquisition de deux écrans disposants tous les deux de baffles.
Au début je tournais en double "DVI" et j'avais le son grâce un "jack splitter" à la "carte mère" et deux cordons "jack to jack" reliées eux aux écrans.
Mais voilà que petit rêveur je change de carte graphique à ma grande surprise il n'y a qu'un seul port "DVI" ! et qu'un seul "hdmi" me voilà donc avec des "DUP" dont je n'ai que faire ...
Histoire de garder le son sur les deux périphériques j'ai acheté un adaptateur "dup to dvi" mais c'est une catastrophe dans les jeux vidéo où je perds des fps allé savoir pourquoi ...
Résigné je dépense encore un peu de sous pour un adaptateur "dup to hdmi" cette fois pas de soucis pour les fps mais les écrans n'émettent plus de son ce qui m'ennuie fortement je n'arrive pas à faire passer le sons sur les deux "hdmi (dup)" c'est soit l'un soit l'autre comment pourrais je faire pour avoir le sons via la prise jack ou via ces deux sorties ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 01:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de son HDMI + audio in

 

Sujets relatifs
Problème de droit HDCP lecteur Bein Sportprobleme pour configurer souris Logitech G300
Souris + tapis gro problème ?!Problème touches Roccat Isku
Problème de résolution paramétrée vs affichéeHDMI sans fil
Connexion PC HDMI vers TV DVI avec GeForce9200 GSProblème drivres USB 3
Problème affichage 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son HDMI + audio in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR