Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de résolution paramétrée vs affichée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution paramétrée vs affichée

n°831698
hid3f
Posté le 30-06-2015 à 21:22:06  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir
 
J'ai récemment changé de boitier pour mon PC, et en remontant et reconnectant le tout, j'ai un de mes écrans, relativement ancien LCD d'entrée de gamme 19" 16/10e Samsung, qui marchait parfaitement jusque là, qui se met tout d'abord à m'afficher jaunâtre, puis en resserrant l'adaptateur VGA/DVI la couleur revient, mais parcontre je m'aperçois que l'image est de mauvaise qualité.
Après moultes tentatives de réglages, j'ai toujours rien. Je trifouille un peu et je me rend compte que la résolution affichée par l'écran (dans le menu de l'écran même) est de 1024*768 au lieu des 1366*768 habituels et paramétrés que ça soit dans l'utilitaire Windows où celui d'AMD.
Je précise que j'ai une R9 270X et un deuxième écran 24" connecté en DVI (sans adaptateur) en 1080p.
J'ai tout essayé, logiciellement c'est du 1366*768 partout, mais l'écran dit et affiche le contraire :(  et ça me démange et agace profondément, je risque de finir par mettre une patate dedans. Le pire c'est que les proportions ont l'air bonnes, mais les contours, polices, images, etc... sont dégueulasses :'(  
Merci de m'aider s'il vous plait !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 21:22:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de résolution paramétrée vs affichée

 

Sujets relatifs
Problème drivres USB 3Problème affichage
[Résolu]Problème de reconnaissance de tablette graphique sur PhotoshopProbleme corsair k70 rgb touche espace en pane
[Problème] Ecran LG W2234SProblème double ecran avec GTX 660
Canon CanoScan Lide 220 : quelle résolution ?Problème impression HP psc 1315
Problème résolution / carte graphique (Je ne sais pas précisément) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution paramétrée vs affichée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR