Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème touches Roccat Isku

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème touches Roccat Isku

n°831750
Nicoal06
Posté le 01-07-2015 à 11:42:16  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je rencontre quelques problèmes avec les touches "c", "v", "entrée", ":" et "ctrl" de mon clavier Roccat Isku.  
Elles ne répondent pratiquement plus passé un certain délai, je parviens à les reconnecter en suivant la procédure trouvée sur un autre forum (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8352_1.htm), c'est à dire en restant appuyé sur les touches et en déconnectant/ reconnectant le clavier mais le problème revient généralement au bout de quelques minutes.  
 
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce type de problème avec un clavier Roccat Isku, j'en avais commandé un en Mai dernier que l'on m'a échangé avec la garantie une semaine après livraison pour le même souci avec d'autres touches...  
 
Je vous soumets donc mon problème en espérant trouver une solution...  
 
Par ailleurs j'en profite pour vous demander quels sont les claviers gamer les plus "solides" selon vous si je devais en changer? Avec un bon rapport qualité/ prix?  
Je vous remercie par avance de la lecture de mon topic et  pour les idées apportées :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 11:42:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème touches Roccat Isku

 

Sujets relatifs
Problème de résolution paramétrée vs affichéeProblème drivres USB 3
Problème affichage[Résolu]Problème de reconnaissance de tablette graphique sur Photoshop
Probleme corsair k70 rgb touche espace en pane[Problème] Ecran LG W2234S
Problème double ecran avec GTX 660Problème impression HP psc 1315
Problème résolution / carte graphique (Je ne sais pas précisément)[Problème] Logitech G500s
Plus de sujets relatifs à : Problème touches Roccat Isku


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR