Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme pour configurer souris Logitech G300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour configurer souris Logitech G300

n°832295
habana11
Posté le 04-07-2015 à 17:01:55  profilanswer
 

Salut
 
J'ai donc une souris Logitech G300 que j'utilise seulement en bureautique et pas du tout pour jouer a des jeux sur PC.
 
J'utilise donc un seul profile par défaut dans lequel j'utilise 2 "sous" profile sur les 3 possible.
Mais je rencontre des problèmes au niveau de la programmation des bouton sur la souris.
 
J'ai toujours un ou 2 bouton que j'ai programmé qui ne fonctionne pas ou qui prennent la fonction que je lui ai attribué + la fonction de l'autre profile.
 
Par exemple sur mon profile au quel j'ai mis la couleur bleu (peut importe la couleur c'est juste pour l'exemple),je met "G5 = Avant" et "G4 = précédent".
Puis sur mon 2eme profile au quel j'ai mis la couleur rouge,je met "G5 = Piste suivante" et "G4 = Piste précédent" (pour la musique).
Soit G5 et G4 ne marcheront pas sur l'un des 2 profiles,soit sur l'un des profile G5 et G4 auront une double fonction,c'est a dire "G5 = Avant + Piste Suivante" et "G4 = précédent + Piste suivante".
 
Je ne comprend pas d’où vient le problème,j'ai bien installé le logiciel téléchargé sur le site de Logitech.  
 
J'ai aussi vue sur internet,après quelque recherche,que pour régler le problème il fallait supprimer le fichier "settings.json" dans " C:\Users\%USER%\AppData\Local\Logitech\Logitech Gaming Software\".
Ce que j'ai fait mais le fichier revient toujours dans ce dossier une fois le logiciel redémarré!!  
 
Merci de votre aide,cette histoire me rend fou!!  :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 17:01:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme pour configurer souris Logitech G300

 

Sujets relatifs
clavier souris figés apres formatageSouris + tapis gro problème ?!
Problème touches Roccat IskuProblème de résolution paramétrée vs affichée
Choisir une nouvelle souris (gamer)Clavier mécanique et souris gaming
Problème drivres USB 3Problème affichage
Plus de sujets relatifs à : probleme pour configurer souris Logitech G300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR