Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de droit HDCP lecteur Bein Sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droit HDCP lecteur Bein Sport

n°832981
ryosanisba​ck
Posté le 10-07-2015 à 20:26:09  profilanswer
 

Hello,
 
Voila mon souci :
 
Je viens de m'abonner à Bein avec la formule pour regarder sur PC ou tablette.
 
Mon PC est relié à une TV LCD Samsung.
 
Hors lorsque je bascule l'affichage sur la TV le lecteur Bein se coupe et affiche un message d'erreur HDCP :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
Lorsque que j'ai lancé pour la première fois le lecteur Bein sur l'écran du PC j'ai eu un pop up me demandant si je voulais
activer ou désactiver les droits et comme un c.. j'ai activer le bouzin :(  :(  :(  :(  
 
Le problème vient-il de là ?
 
Si je ne peux pas regarder sur la TV Federer gagné son 18ème Grand Chelem je suis dégoutté :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
En espérant trouver une solution :hello:  :hello:  :hello:  
 
Ryo

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 20:26:09  profilanswer
 

n°832982
ryosanisba​ck
Posté le 10-07-2015 à 20:28:40  profilanswer
 

le sujet a peut être plus sa place dans la catégorie hardware matériel et problème divers, si un modo le déplacer :jap: :jap:

n°832989
ryosanisba​ck
Posté le 10-07-2015 à 20:55:49  profilanswer
 

le message d'erreur exact est :
 
"Ce contenu est protégé et requiert le procédé HDCP qui ne semble pas être pris en compte par votre connexion HDMI"
 
quand je regarde dans le panneau de config NVIDIA, l'état HDCP (de ma TV) tout est ok donc je vois pas quel est le problème :pfff:  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de droit HDCP lecteur Bein Sport

 

Sujets relatifs
Mon Pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvdprobleme pour configurer souris Logitech G300
Souris + tapis gro problème ?!Problème touches Roccat Isku
Problème de résolution paramétrée vs affichéeProblème drivres USB 3
Problème affichage[Résolu]Problème de reconnaissance de tablette graphique sur Photoshop
Probleme corsair k70 rgb touche espace en pane 
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit HDCP lecteur Bein Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR