Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'ecran

n°170504
jango_fett
Posté le 30-04-2005 à 13:18:19  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j'au une amie qui a un probleme d'écran, quand on allume l'ordinateur rien ne se passa meme pas de bip , rien de rien mais voila j'ai fait un test avec mon écran et Ô miracle l'ordinateur s'allume, donc tout content je remets son écran et Ô désespoir toujours le même probleme, donc je décide de prendre son écran et de le mettre sur mon unité et là son écran démarre tout comme mon unité centrale.
 
donc je vous pose la question tout sa peut provenir?
 
merci d'avance
 
ps: sa carte graphique est une ati rage je sais pas combien et ma carte graphique une ati radeon 9200, son OS Me et lemine XP fam
 
ps(bis): je savais pas ou poster ce topic donc je m'excuse d'avance au modéro si c'est pas sa bonne place.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 13:18:19  profilanswer
 

n°170520
palu
Posté le 30-04-2005 à 15:03:27  profilanswer
 

jango_fett a écrit :

bonjour a tous
voila j'au une amie qui a un probleme d'écran, quand on allume l'ordinateur rien ne se passa meme pas de bip , rien de rien mais voila j'ai fait un test avec mon écran et Ô miracle l'ordinateur s'allume, donc tout content je remets son écran et Ô désespoir toujours le même probleme, donc je décide de prendre son écran et de le mettre sur mon unité et là son écran démarre tout comme mon unité centrale.
 
donc je vous pose la question tout sa peut provenir?
 
merci d'avance
 
ps: sa carte graphique est une ati rage je sais pas combien et ma carte graphique une ati radeon 9200, son OS Me et lemine XP fam
 
ps(bis): je savais pas ou poster ce topic donc je m'excuse d'avance au modéro si c'est pas sa bonne place.


 
A mon avis, c'est son Me qui détecte pas l'écran plug & play, il te faut passer par l'install de nouveau matériel et aller chercher les drivers sur le cd de l'écran (si t'as pas de drivers, ce qui est courant aujourd'hui, t'es b.... hélas), sinon faut passer à XP sur l'ordi de ta copine si sa config le permet et là tu auras comme chez toi une détection automatique.
Enfin, tout ça n'est qu'une hypothèse... essaye toujours.

n°170523
pygmee
Posté le 30-04-2005 à 15:07:44  profilanswer
 

Non ce n'est pas W-Me car il devrait au moins voir le bios s'afficher.

n°170957
jango_fett
Posté le 02-05-2005 à 11:40:02  profilanswer
 

donc que faire si sa viens pas de l'OS!!!!
est-ce que c'est posile de recuperer le "driver" de l'ecran sur le net
 
 
merci d'avance
 
ps:dsl pour le tps mits a poster la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'ecran

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecran sur un ordinateur portablePetit problème d'affichage : Ecran ou carte video ?
Problème luminosité ecran Sony SDM HS93Problème avec l'écran Hyundai L90D+
probleme avec ecran samsung syncmaster 913nproblème de barre verticale bleuté sur écran TFP lg
[Problème] largeur de mon écran incontrollable[Problème] Ecran Hyundai ImageQuest Q770
Probleme d'ecran : NO SIGNALProbleme ecran lifetec de chez aldi
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR