Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème luminosité ecran Sony SDM HS93

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème luminosité ecran Sony SDM HS93

n°165138
mike2323
Posté le 18-04-2005 à 13:53:21  profilanswer
 

Salut
 
Je possède depuis plus d'un an un ecran lcd sdm hs93 de chez sony et j'en étais plutot satisfait jusqu'ici. Mais en voulant tester le double ecran avec un lg l1720b j'ai été surpris de la différence de luminosité au désavantage de mon sony 19" :(
Après de multiple essais de réglage je ne suis pas arrivé à un résultat satisfaisant et du coup les couleurs me paraissent netement moins belles... c'est flagrant au niveau du blanc qui n'est pas aussi claire et...blanc ;)
Cela m'etonne d'une grande marque telle que sony.
Quelqu'un aurait-il une astuce de réglage ou un explication ?? Suis je condamné a changé d'ecran ????  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 13:53:21  profilanswer
 

n°165516
xphanoo
Posté le 19-04-2005 à 13:54:54  profilanswer
 

c'est peut etre plutot l'autre écran qui est TROP lumineux donc blanc trop brillant  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème luminosité ecran Sony SDM HS93

 

Sujets relatifs
CRT sony F400 : affichage devenu moins lumineux et flouproblème installation drivers logitech setpoint
sony sdm hx 73 dépassé ? quoi alors ??controleur hôte probleme
Affichage écran 1600x1200 Lisibilité des textes difficilesEcran / TV LCD pour 2 sources
Rien sur l'écran au démarrage du PCEcran CRT mort ?
Urgent : votre avis sur SONY SDM-HS74B 
Plus de sujets relatifs à : Problème luminosité ecran Sony SDM HS93


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR