Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme avec ecran samsung syncmaster 913n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ecran samsung syncmaster 913n

n°161105
shaka-31
Posté le 08-04-2005 à 14:01:55  profilanswer
 

Salut,  
 
 
Voila je vien d'acheter cette ecran et j'ai un leger soucis (dans les jeux),  
quand je fais bouger la camera de droite a gauche assez rapidemnt , j'ai un effet de flou .  
 
JeJ'ai aussi les caracteres qui ne son pas tres nettes  
 
Donc quest ce donc se flou ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 14:01:55  profilanswer
 

n°161192
Teddy 75
Posté le 08-04-2005 à 20:43:17  profilanswer
 

Le phénomène de flou est connu sous le nom de rémanence & j'ai bien peur que tu ne peux rien changer. C'est 1 défaut inhérent à la plupart des écrans LCD, dû au manque de réactivité des cristaux liquides. Ce qui est plutôt surprenant, c'est que le Samsung 913N était donné comme l'1 des écrans TN les + rapides aux tests (http://www.hardware.fr/articles/534/page9.html).
Pour ce qui est des caractères, tu peux essayer d'activer l'option 'Clear Type' dans les propiétés d'affichage sous Windows - à moins que ça ne soit déjà fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme avec ecran samsung syncmaster 913n

 

Sujets relatifs
Conseil pour Ecran Lcd Multimédia (Pour Titeuf94)besoin de conseils pour choisir un écran LCD 19"
ecran 100 hzprobleme de couleurs
comment utiliser l'écran de mon pc portable via mon pc de bureau ?Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 !
problème de barre verticale bleuté sur écran TFP lg[Problème] largeur de mon écran incontrollable
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ecran samsung syncmaster 913n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR