Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran LCD

n°500055
Kineas
Posté le 25-07-2008 à 10:01:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà je viens poster ici car j'ai un problème avec mon écran (Bélinea 10 19 20 qui date d'environ 3 ans) et je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.
Tout d'abord il y a 2 jours quand j'ai démarré mon PC, puis allumer l'écran, l'écran ne s'est pas allumé tout de suite, seulement au bout d'1 ou 2 minutes (par pas allumé j'entend que le voyant est resté éteind, je ne pense donc pas que ce soit un problème de carte graphique).
Hier c'était encore pire, il ne voulait pas du tout s'allumer, et quand je pensais laisser tomber (au bout de 5-10min), il s'est enfin allumé.
Je l'ai laissé en mode veille toute la nuit, ce matin le voyant de veille était toujours allumé mais dès que j'ai démarré le PC le voyant s'est éteind et après cela il ne s'est plus rallumé.
Voilà, je sais que c'est assez bizarre comme problème mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part, ça pourrait m'éviter d'acheter un autre écran  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:01:22  profilanswer
 

n°500056
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-07-2008 à 10:20:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°500062
Kineas
Posté le 25-07-2008 à 10:50:29  profilanswer
 

Désolé d'avoir crééer un nouveau post, je viens de tomber sur ce sujet :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2255_1.htm
Qui répond à ma question :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran LCD

 

Sujets relatifs
Problème Ecran LCD HP vraiment bizarreProblème d'affichage écran LCD du Clavier Logitech G15
[résolu] Problème activation d'écran TV LCD avec un VAIOProbleme avec ecran LCD
Probleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCDproblème ecran LCD samsung Syncmaster 940NW
Problème Résolution Ecran TV LCD 1360x768Problème de luminosité sur écran LCD 20 pouces?
Problème avec écran samsung 931BW et LCD en généralProblème écran LCD Samsung 172x avec PS3
Plus de sujets relatifs à : Problème écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR