|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV belinea???????? |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2001 à 15:19:43 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger | personne n'a eu de probléme avec le materiel belinea,alors cela doit etre fiable |
nounourse la peur n'efface pas le danger | up up |
phiphi | up up up |
Gadarielle | Salut, j'ai eu un soucis avec un 19" acheté il y a deux ans. En gros il ne s'allumait plus qu'au bout d'une demis heure d'acharnement. J'ai appelé le sav de belinea vendredi et j'ai été livré d'un écran révisé mardi matin. Pas de pixel mort, pas de rayure, propre. J'espère qu'il me fera plus longtemps. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hot22shot | Pareil que Gadarielle, j'ai fait échangé mon 19" deux fois en deux ans.
Message édité par hot22shot le 20-05-2008 à 18:56:36 |
Metathran |
|
larko_salusas | J'ai le même problème avec un écran 10 19 20 acheté en juin 2006.A l'allumage, rien ne se place plus après une lente dégradation de l'allumage 2mn d'attente, puis 5mn, 10mn, 15mn, 1h et plus rien depuis !!
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2008 à 09:53:13 ![]() ![]() |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut,
|
ernest084 | Salut à tous,
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | garantie constructeur : 3 ans sur site |
ernest084 | Ok je te remercie Tetsuo. |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Bon, voilà des nouvelles (pas bonnes)
|
Metathran | Ouf moi mon 10 19 20 a bien été échangé pour le même soucis d'extinction (voir plus haut) et j'ai recu un Belinea 1980 s2 (sûrement reconditionné) en remplacement une semaine après avoir téléphoné et je dois dire que je suis plutôt déçu du moniteur.
|
ment@l | Pareil : probleme de fourmilement bizzar des pixels sur mon 24"
|
ephagor | bon ben je m'inscris aussi dans la liste des belinea 10 19 20 qui ont rendu l'âme. il en voulait plus s'allumer. au début, il arrivait à s'allumer après un long temps de "chauffe". Mais depuis 15 jours, plus rien. définitivement mort. Le problème c'est que je n'ai plus la facture me semble-t-il. Donc c'est mort pour le SAV. Mais bon s'ils sont en redressement, ça change pas grand chose... |
syrus77160 | idem pour exactement les meme symptomes et la meme galere de factures... |
Kineas | Bon ben je pensais que j'aurai du mal à trouver des gens avec le même problème que moi, mais apparemment pas du tout^^
|
syl62 | J'ai le même problème qui vient de m'arriver Message édité par syl62 le 27-07-2008 à 22:04:40 --------------- Feed-back |
syl62 | Alors je les ai appelé cet après-midi, je leur ai donné le numéro de série et le modèle du moniteur. Ils m'ont donnés un numéro de dossier et je dois les appelés la semaine prochaine... On verra bien --------------- Feed-back |
spikexp31 Up | Salut, un de plus dans le lot !!!
Message cité 1 fois Message édité par spikexp31 le 28-07-2008 à 17:25:23 |
jesuralem | j'avais eu un problème avec un 19".
|
syl62 | oui je me doute que je l'aurai pas la semaine prochaine... --------------- Feed-back |
jerome666 |
|
syl62 | Salut à tous --------------- Feed-back |
jerome666 |
|
syl62 | Non je n'étais pas là quand il a réparé le moniteur et quand je l'ai repris elle en savait pas plus Message édité par syl62 le 31-07-2008 à 17:12:32 --------------- Feed-back |
spikexp31 Up | Owi need la reparation, ce serait genial d'avoir des infos sur les reparations à effectuer !
|
ephagor | bon j'ai également appelé le sav vendredi dernier. Ils m'ont donné un N° de dossier et m'ont demandé de rappeler pour avoir des nouvelles. Chose que j'ai faite ce matin. Là on m'a dit de rappeler la semaine prochaine car mon dossier était en étude...
|
Bybeu | Si on me dit comment on ouvre ce 101920 je fais la réparation sur le mien (même pb, il tourne toute la journée, et puis il passe en veille, et le matin pas moyen de le redémarrer, sauf après des débranchements/rebranchements/extinction prolongée, pas de LEDS allumées, puis la LED verte "power" se met à clignoter de plus en plus lentement et enfin se stabilise allumée, et l'écran refonctionne alors) et je vous poste les détails en photo. |
Metathran | Ben finalement même si le 1980s1 de remplacement que j'ai eu est pas génial j'ai quand même eu du bol de pouvoir obtenir un échange, à quelques semaines près Belinea était en redressement et c'était mal barré pour obtenir un échange.
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 05-08-2008 à 11:13:58 |
jerome666 | Du nouveau : Adieu la France, par contre le Sav pourra reprendre sur les moniteurs. Edit : je viens d'appeler le SAV, il n'y aura pas de nouveauté avant début septembre par contre. Message édité par jerome666 le 05-08-2008 à 12:20:58 |
Bybeu | C'est bon j'ai réussi à ouvrir le bestiau (faut muler un peu en jouant du tournevis, modèle large et fin) en partant d'un coin inférieur en écartant le couvercle du fond et en avançant doucement, faire tout le tour pour réussir à virer le fond. Quelques clips du couvercle de face avant vont morfler.
Message cité 2 fois Message édité par Bybeu le 05-08-2008 à 21:10:02 |
spikexp31 Up |
|
Bybeu | C'est fait et l'écran à l'air de fonctionner. On sera sûr demain matin. Dans 5mn je vous mets les photos des coupables.
Message cité 3 fois Message édité par Bybeu le 30-08-2008 à 17:43:01 |
jerome666 | wouah !
|
spikexp31 Up | Felicitations !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moniteur Belinea o.display 24 wide - Pixel capricieux ? | Belinea o.display 3.1 26" W |
Belinea o.display 24 4.1 | SAV BELINEA déplorable |
Samsung 205BW - En SAV | QQun a t il deja eu a faire au SAV Belinea ? partagez vos avis ! |
SAV Belinea : Poussière sous l'écran | Belinea 10 19 20 (nouveau modèle ) : problème inside mais SAV au top |
SAV Belinea | SAV Benelux Belinea |
Plus de sujets relatifs à : SAV belinea???????? |