Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCD

n°414302
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 28-07-2007 à 23:10:22  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila j'ai un petit soucis de défilement ou deplacement qui saccade sur l'écran, J'ai bien entendu reinstaller les pilotes de la CG qui est dailleur une ATI Radeon 9500Pro.
 
Néanmoins, rien a faire ca caontinu, le brobleme est survenu suite a l'utilisation de l'ecran sur un portable :s, en le remettant sur son poste fixe, c le bug ..
 
Si quelqu'un a une idée merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 23:10:22  profilanswer
 

n°414321
warglof
Posté le 29-07-2007 à 01:25:33  profilanswer
 

Salut !
 
Ton ecran c est quelle marque? quelle dimension? la dalle?...
 
Tu as juste branché le portable sur ton ecran?... tu as changé la résolution de l ecran depuis le portable ou le raffraichissement du lcd?...
 
Dis moi... a plus
 
WarGloF

n°414573
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 30-07-2007 à 11:03:56  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse warglof, en faite j'ai reussi a resoudre le probleme, en faite ce qui c'est passer c'est que directX avais sauté .... aller savoir pkoi, du coup en lancant un bete dxdiag il s'est reinitialisé et hop tous refonctionnait parfaitement. J'avoue je n'ai pas chercher a comprendre pkoi mais c'est bon a savoir pour la prochaine fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCD

 

Sujets relatifs
calibrage ecran et control panel???Quel écran?
Problème impression HP PSC 1410pas de son avec ecran Plug n play
Problème avec un LCD Neovo F17Ecran 24 pouces Iisonic a 400 € ?
probleme quickcam messengerProbleme avec portable Compaq, alimentation/batterie.
Problème avec carte Contrôleur IDE UDMA-133 RAID 
Plus de sujets relatifs à : Probleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR