Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme avec ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ecran LCD

n°423469
Golink1
Posté le 29-08-2007 à 15:20:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon probléme, Mon écran est un SAMSUNG SyncMaster 960BF, il fonctionne du tonnerre !
Le seul hic, c'est qu'il ne marche que lorque windows est démarré (autrement dit je ne vois aucun chargement...)
Jusque là, vous me direz : "c'est pas trop grave", oui, mais quand je formate, je suis obligé d'utilisé un autre écran car le mien refuse de fonctionner tant que l'OS n'est pas lancé !
C'est aussi assez chiant, car je suis en dual boot avec linux et je ne vois rien au moment de choisir l'OS
Si vous avez une idée ou une solution ce serait sympa de me la faire parvenir
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 15:20:59  profilanswer
 

n°423652
jo_smiley
Posté le 29-08-2007 à 22:57:16  profilanswer
 

essaies une autre carte grapphique pour voir.


Message édité par jo_smiley le 29-08-2007 à 22:57:39
n°424525
Golink1
Posté le 01-09-2007 à 20:59:01  profilanswer
 

Avec un autre ecran, je vois le dual boot, le probleme vient apparment de mon ecran branché en DVI/DVI

n°429058
jo_smiley
Posté le 19-09-2007 à 10:39:03  profilanswer
 

regarde dans ton bios.
selon comment je configure mon bios, celui ne s'affiche que via le canal crt, puis l'ecran bascule en dvi lorsque l'os demarre.
si tu as les 2 entrees sur tn ecran, branches les 2 cables, ça devrait resoudre ton probleme le temps que tu trouves la bonne config pour ton bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme avec ecran LCD

 

Sujets relatifs
Probleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCDproblème ecran LCD samsung Syncmaster 940NW
Problème Résolution Ecran TV LCD 1360x768Problème de luminosité sur écran LCD 20 pouces?
Problème avec écran samsung 931BW et LCD en généralProblème écran LCD Samsung 172x avec PS3
problème avec mon écran LCDProblème vachement mais vachement bisarre sur ecran LCD !
Problème Affichage CRT pour un écran LCD 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR