Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème boutons écran Iiyama ProLite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boutons écran Iiyama ProLite

n°822117
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 24-04-2015 à 17:56:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un écran LCD Iiyama ProLite XB2483HSU-B1 le 04 février 2015. Aujourd'hui, je me suis aperçu que les tous boutons de réglages de l'écran, y compris le bouton On/Off, ne fonctionnaient plus. Je précise qu'ils sont tombés en panne aujourd'hui car j'ai réussi à allumer l'écran ce matin.
Par ailleurs, les boutons chahutent : le volume se règle tout seul, par exemple :/
 
J'ai envoyé un message au SAV Iiyama tout à l'heure et j'attends une réponse.
 
En attendant, des idées pour régler mon problème ?
 
Merci à tous
 
Jérémy


Message édité par jerem9211 le 24-04-2015 à 17:56:34

---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 17:56:15  profilanswer
 

n°822159
chtit
R-CB5
Posté le 24-04-2015 à 21:50:26  profilanswer
 

si il est encore sous garantie, ne touche à rien, car si c'est quelque chose de pas reparable soit meme tu ne pourra plus le renvoyer au SAV ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème boutons écran Iiyama ProLite

 

Sujets relatifs
Problèmes ponctuels de détection des clavier/souris BluetoothProblèmes micro casque QH-90.
Sondage: Problèmes avec le ROG swift pg278q?Problèmes touches clavier Neuf
Problèmes de frappe claviers mécaniques sur 2 Blackwidow (Help !!)LG 34UM95 problèmes sortie de veille
problèmes d'impression Canon MG 2500 printerMADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!
Clavier LG G110 problèmes USBProblèmes de périphériques qui ne veulent plus se connecter
Plus de sujets relatifs à : Problème boutons écran Iiyama ProLite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR