Salut.
J'en suis à mon 2ème Blackwidow Ultimate qui merde !
Le 1er à commencer à double-cliquer sur de nombreuses touches au bout de seulement 3-4 mois (un Ultimate BF3, donc LED oranges / switches bleus)
Et pour le 2nd idem, soit double-clic, soit la touche fonctionne 1 fois sur 2, soit les 2 en meme temps. Ou par exemple le "B" (6 clics avant de faire celui-ci !) qui ne fonctionne qusiment plus, ou presque...insupportable (un Ultimate Stealth, donc LED vertes / switches marrons). Tout ca pour ses 2ans..
J'ai bien trouvé une video qui expliquait comment s'y prendre pour changer les switches, donc de ce coté-là pas de probleme, mais c'est quand meme assez chiant a faire, et pas envie de me lancer la-dedans pour rien (exemple en intervertissant 2 touches).
Pareil pour les switches, ca ferait chier d'en commander un stock de neufs, et que ca ne vienne pas de là (probleme logiciel ou je ne sais quoi.).
Sachant que sur ces 2 claviers, d'une part j'ai de gros de prolèmes de double-clic sur un, et sur l'autre 1X ca double-clic, 1X ca clique pas du tout... Je crois aussi que parfois certaines touches s'enclenchent en retard, exemple : "belel adube !" au lieu de "belle daube !"...meme si 75% du temps ca fera "elle daue !". Peut-etre pas impossible que ce soit 2 problèmes differents pour ce 2nd clavier, je sais pas (?).
Donc...est-ce qu'il y a eu des personnes dans la meme situation, et qui ont tenté l'operation de changer les switches avec succès ?? Soit sur un Blackwidow, soit sur un méca autre mais avec les memes symptomes.
Et si vraiment ça vient des switches : où en achetez des neufs ?
A l'aide !
PS : Désolé pour les defauts de frappe, j'ai essayé de faire au mieuxx (< et hop !)...
Message édité par freebaseur le 24-01-2015 à 09:33:07