Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes micro casque QH-90.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes micro casque QH-90.

n°814936
Gwendar
Posté le 07-03-2015 à 18:02:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai, depuis un moment, un casque QH-90 de chez Qpad.
Dès le début, j'ai trouvé le micro très bas... Mes amis me disaient qu'ils avaient du mal à m'entendre. J'me suis donc dit que c'était un peu bizarre pour un casque aussi cher, mais j'ai vécu avec.
Récemment, ce micro s'est cassé (juste le micro), il s'est décroché au niveau du bout de celui-ci, et on m'entends encore moins bien, avec des parasites ect...
Je me demandais donc si c'était possible d'acheter seulement le micro de ce casque ? (Car il est détachable) J'ai cherché un peu j'ai pas trouver... J'me demande donc si vous avez pas une idée de comment me procurer seulement le micro de ce casque sans avoir à repayer le casque entièrement !!! Merci d'avance :)
PS : Il n'est plus sous garanti.
PS2 : Voici le casque en question : http://www.amazon.fr/Qpad-QH-90-Ca [...] ords=qh-90 Il se détache donc au niveau du micro (qui se branche en jack), c'est pour ça que j'ai pensé à le remplacer.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 18:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes micro casque QH-90.

 

Sujets relatifs
Écouter son micro (Studio) dans son casque (G35)Sondage: Problèmes avec le ROG swift pg278q?
Casque gamer confortable !Problème de micro qui sature - Sennheiser Game Zero
Casque logitech G430 7.1[Audio - Micro PC] Problème de bruits / parasites
Casque-Micro:Casque-Micro marche plus Demande avis pour nouveauaide achat plaque refroidissement et casque pc portable
Plus de sujets relatifs à : Problèmes micro casque QH-90.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR