Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème affichage écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage écran

n°567242
gaum2
Posté le 01-09-2009 à 00:56:26  profilanswer
 


Bonjour,
 
 
au départ j'avais un soucis avec la tour de mon pc qui est partie en garantie. je l'ai recupperer avant hier j'ai commencer à faire la réinstallation des différents programmes et l'écran allait encore et subitement plus rien.
 
Fujitsu Siemens Model 900P
 
quand je démarre le pc il démarre avec jusqu'au logo windows ensuite ecran noir mais la lampe témoin reste verte (donc pas en veille) pour ravoir l'écran normal je dois l'éteindre/rallumer mais l'écran ne reste allumer que 2 secondes.
 
pour info l'écran n'est plus garantie
 
je sais pas tester les cables du Fujitsu étant donner que le VGA est seller dans l'écran
 
j'ai tester avec le mien (Dell) et auncun soucis tous va bien.
 
je l'ai brancher sur la sortie VGA de mon portable et j'ai toujours le problème.
 
 
merci pour votre aide


---------------
merci d'avance
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 00:56:26  profilanswer
 

n°567261
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-09-2009 à 09:36:51  profilanswer
 

Démarre en mode "sans echec" et change la résolution de l'écran, voir la fréquence, par une supportée par celui-ci. ;)


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°567332
gaum2
Posté le 01-09-2009 à 14:57:56  profilanswer
 

je viens de tester en mode sans échec en modifiant la couleur par Moyenne (16 bits) l'écran reva. j'ai donc redémarrer normalement et la couleur s'est remise en Optimale  (32bits) mais avec une resolution de 1152/864 pixels tandit qu'avant j'avais 1024/768. le problème viendrais de quoi ? de ça ?

n°567377
gaum2
Posté le 01-09-2009 à 17:46:08  profilanswer
 

les test que j'avais fait était sur mon pc, la je viens de ramener le pc chez mon voisin et ça ne va pas même en mode sans échec et en modifiant la couleur et le reste et donc je vais mettre un autre adaptateur DVI - VGA que j'ai utiliser chez moi pour tester son ecran.

n°567415
gaum2
Posté le 01-09-2009 à 21:28:01  profilanswer
 

l ecran refonctionne finalement chez mon voisin en chipotant dans le pilote de la carte graphique j'y suis arrivé.

n°568105
gaum2
Posté le 06-09-2009 à 01:23:26  profilanswer
 

mauvaise nouvelle j'ai à nouveau le problème même en modifiant la résolution de l'image. si quelqu'un sais m'aider ...   merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème affichage écran

 

Sujets relatifs
Probleme affichage écran LG 22"Probleme affichage multi-écran en mode étendu (Vista)
Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...probleme d'affichage sur mon ecran de portable
Problème d'affichage écran LCD du Clavier Logitech G15probleme d'affichage de l'écran
problème affichage écran NashitaProblème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable
Problème d'affichage écran acer al1711Problème d'affichage entre PC / Ecran TV
Plus de sujets relatifs à : problème affichage écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR