Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'affichage de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage de l'écran

n°458759
jfk185
Posté le 14-01-2008 à 12:05:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un portable vostro 1700 avec un ecran wxga+ (non brightview). Mon probleme est qu'il n'affiche pas les couleur de la meme facon sen haut de mon ecran qu'au bas de l'écran. J'ai remarqué ca quand je faisais bougé un filtre de couleur dans Photoshop (le meme filtre bleu n'a pas la meme apparenceen haut de mon ecran qu'en bas)... Y a t'il moyen de rectifier ca d'un maniere ou d'une autre?
 
merci
 
david

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:05:33  profilanswer
 

n°458792
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2008 à 14:50:08  profilanswer
 

si tu incline l'ecran c'est mieux/pire ?? ca change en fonction de l'angle de vue ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'affichage de l'écran

 

Sujets relatifs
problème affichage écran NashitaProblème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable
Problème d'affichage écran acer al1711Problème d'affichage entre PC / Ecran TV
problème affichage PBP tv Acer AL2671Wcomme écran pcProbleme affichage ecran
Problème affichage écran Acer AL1916Wproblème d'affichage , ecran noir, LG 775N
Problème d'affichage sur l'écran ( au niveau de la taille de l'image)Problème d'affichage sur un écran
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR