Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème affichage écran Nashita

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage écran Nashita

n°450084
mthr-fckr
Posté le 09-12-2007 à 12:55:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je vous explique mon problème: j'ai un écran Nashita de modèle LXL - 750M de 2 ans ke j'ai acheté en mm temps ke mon Acer, et j'ai un problème d'affichage: quelque fois mon écran clignote(devient noir 1s) puis redevient normal en indiquant "reglage auto", parfois il devient noir 2s et je perçois une alternance de la couleur noire (genre noir comme s'il était éteint, puis noir kan l'ordi est éteint mais ke l'écran est sous tension, j'espère ke vous me suivez) puis il redevient normal, et affiche "réglage auto" celà est très genant lorsque par exemple je mate un film ou ke joue car ce problème peut se repeter souvent.  
 
D'autre part j'ai remarqué que cela arrive lorsqu'il fait chaud dans la pièce ou est mon PC, plutot petite. Auparavant mon unité centrale était, sur un bureau spécial, dans une sorte de compartiment sous le bureau (je veux dire par là un placard sans porte ni fond, (comme sur n'importe quel bureau informatique) donc plutot bien ventilé etc. J'ai alors mis mon unité centrale sur mon bureau (j'vous raconte pas la place ke j'ai pour travailler maintenant lol) je ne sais pas qu'elle lien peut -il y avoir entre mon UC et mon écran, mais le problème est devenu moins fréquent mais est toujours là!!
 
bref tout ça pour vous demandez si vous n'auriez pas eu ce genre de problème avec votre écran, et comment pourrais-je faire pour y remédier.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 12:55:53  profilanswer
 

n°450093
Vaux
Posté le 09-12-2007 à 13:43:31  profilanswer
 

C'est la CG qui doit surchauffé

n°450103
mthr-fckr
Posté le 09-12-2007 à 14:22:20  profilanswer
 

c'est quoi une CG ?  
Je suis un grogro novice en info bref vous voyez le truc il doit en passer des comme moi sur le forum

n°450110
Vaux
Posté le 09-12-2007 à 15:00:53  profilanswer
 

Une carte graphique.
Sinon ouvre ton PC et jarte toute la poussière qui a à l'interieur

n°450115
robertpato​ulachi
Posté le 09-12-2007 à 15:16:39  profilanswer
 

+1 si ca fait 2 ans. Les ventilos doivent etre remplis de poussiere (notament celui de la CG).  
Aspirateur + cotons tiges (en faisant gaffe de pas plier les ailettes des ventilos)

n°654486
pdany4
Posté le 12-07-2011 à 23:39:48  profilanswer
 

Salut l'ami, ton écran est entrain de défaillir, ils ont prévu un peu juste sur un condensateur, je viens d'en acheter un en panne que j'ai réparer, c'est un condensateur de 680 uF à changer, ça vaut 30 centimes à tout casser, un fer a souder et un peu d'huile de coude...
 
Il y a les photos de la carte à cette adresse : http://www.abcelectronique.com/for [...] p?t=37639.
 
Bon courage

n°654488
Tortue-Gen​iale
Posté le 13-07-2011 à 00:14:15  profilanswer
 

En même temps ça fait 4 ans... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème affichage écran Nashita

 

Sujets relatifs
Probleme clavier, arobase, ctrl+alt+suppr ..Bi écran dans GTR2 par exemple.
quel ecran choisir en 19" : un 4/3 ou un 16/10 ?cherche ecran de 26" à 30 " etudi toutes propositions
Ecran qui deconneRazer krait : probleme molette
Conseil d'achat pour un écran plat 19"ecran 22
Probleme d'écran 
Plus de sujets relatifs à : problème affichage écran Nashita


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR