Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage entre PC / Ecran TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage entre PC / Ecran TV

n°380344
sud_consci​ent
Posté le 05-03-2007 à 16:38:04  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je ne sais pas si je post au bon endroit, si non je m'en excuse.
 
Voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable HP que je voudrai brancher sur un écran LCD Samsung LE**R7 (HD Ready et tout le tralala :o)
 
J'ai acheté ce matin un cable S-video / Peritel (1xPéritel - 1xY/C) et je me retrouve avec un écran noir et blanc sur la télévision...
 
J'ai essayé en branchant la péritel sur AV1 et AV2 mais c'est toujours pareil.  J'ai fais des recherches sur google mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
 
(mais carte graphique est une ATI X1600 256mo et j'ai les derniers drivers omega)
 
Merci d'avance pour votre aide ;) :D


Message édité par sud_conscient le 05-03-2007 à 16:40:21
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 16:38:04  profilanswer
 

n°380475
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-03-2007 à 22:36:49  profilanswer
 

ta sortie TV est reglé en pal et ton portable en secam, ou le contraire, je sais jamais dans quel sens sa marche  :sweat:  
 
 
tu doit pouvoir ameliorer ca dans les drivers de la carte graphique, sinon tu doit avoir une sortie VGA sur ton portable , tu n'en a pas une sur ton ecran ?? ou c'est une entré DVI/HDMI ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage entre PC / Ecran TV

 

Sujets relatifs
Switch écran clavierProbleme touche clavier...
courte extinction de l'ecran (samsung 225bw)[probleme] Samsung 931bw
problème vista camescope SonyChoix d'un écran L1970HR-BF ou 1980S1 ?
Problème : Ecran se dérègle constamment !...[topic unique] bidouille écran crt (vieil écran flou, sombre...)
Probleme écran Samsung Syncmaster 931BW 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage entre PC / Ecran TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR