Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage Nvidia sur Sony Bravia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage Nvidia sur Sony Bravia

n°643162
cacanania
un pour tous, tous bourrins
Posté le 19-03-2011 à 15:05:35  profilanswer
 

bonjour tout le monde.  :hello:  
 
Je Possède un écran sony bravia KDL 4500  (connecté sur mon PC via un cable HDMI) et lorsque je le connecte a mon pc l'affichage déborde de l'écran, je ne vois pas ma barre de tache)
 
Avant j'avais une Carte ATI 5850 (qui me faisait la meme chose mais en allant dans les drivers il y avait une option pour réduire l'affichage de manière a ce qu'il rentre dans l'écran)
 
Je viens de monter une GTX570 (avec les dernier drivers) et je me retrouve avec le meme problème. Et pour le moment la seule possibilité que j'ai trouvé c'est l'option redimensionner le bureau (seulement cette option diminue la résolution de manière a ce que l'image ne déborde plus de l'écran
 
Si quelqu'un peut m'aider  
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par cacanania le 19-03-2011 à 15:06:46

---------------
Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 15:05:35  profilanswer
 

n°643173
cacanania
un pour tous, tous bourrins
Posté le 19-03-2011 à 16:21:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage Nvidia sur Sony Bravia

 

Sujets relatifs
Problème avec la résolution de l’écran. BX2450Problème étrange de raccordement PC TV
Besoin d'aide pour un problème étrangeProblème périphérique USB
problème écran intermitantCasque Bluetooth - Probleme de son lors d'une communication
Problème avec imprimante Zebra Z4Mprobleme carte réseau
Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoWEpson 850 - problème convertisseur Parallele/USB
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage Nvidia sur Sony Bravia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR