Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème écran intermitant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écran intermitant

n°642058
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 10-03-2011 à 17:59:45  profilanswer
 

Salut  :sweat:  
 
J'ai un tit (énorme) souci avec mon écran qui est un Hanns.g HG281D acheter je ne sais plus  ou (materiel.net je crois) il y a an et demi
 
De temps en temps il s’éteint et se rallume seul 2s plus tard il me fait ça depuis pas mal de temps déjà  
Rarement (même si ça arrive) sur le bureau ou en surf internet
ça m'ai arrivé 1 fois (il y a 1h) dans le BIOS
 
Par contre depuis que j'ai installer Dragon age II ça me le fait sans arrêt dans le jeux à en devenir injouable puis ça se calme 1h et ça recommence, j'ai exclu le matériel car j'ai tout changer de la CM a la carte graphique et ça ne change rien
 
je sais pas trop quoi en pensai car si je regarde un film ca ne me le fait jamais c'est vrement les jeux qu'il n'aime pas et en branchant la xbox360 dessus en hdmi comme le pc je n'ai jamais eu aucun souci
 
un problème de fréquence

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:59:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème écran intermitant

 

Sujets relatifs
clavier et ecran deportéscherche ecran 20-22" 1920x1200 dalle mat
Quel écran ? Radeon 6950 / 1goConfig pour achat écran 120Hz
Quel bon écran IPS ou PVA en Amérique du Nord ?écran pour la photo amateur
Ecran Gamer + Bords fins + Display port = l'Arlesienne ?Casque Bluetooth - Probleme de son lors d'une communication
Conseil achat Ecran 28 poucesProblème avec imprimante Zebra Z4M
Plus de sujets relatifs à : problème écran intermitant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR