Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW

n°641427
marconuts
Posté le 06-03-2011 à 14:12:00  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Je viens d'acquérir un clavier Razer Lycosa, le but étant d'utiliser des macros dans World of Warcraft.
Cependant, je me suis aperçu que les macros ne fonctionnent que dans Windows. En effet, quand je suis dans le jeu, rien ne se passe lorsque que j'appuie sur le raccourci de la macro.
Il semblerait que le clavier ne fonctionne pas avec Directx ou Directinput, alors que Wow fonctionne avec ces derniers.
J'ai le dernier driver (3.01) du clavier et je suis sous Win Vista.
 
Est-ce qu'il y a un fix par rapport à ce problème ou pouvez vous me dire ce que je dois faire ou paramétrer afin que ces macros fonctionnent enfin dans le jeu?
 
Merci par avance!
 
A+

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 14:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW

 

Sujets relatifs
Epson 850 - problème convertisseur Parallele/USBMAJ W7 : Problème (driver?) souris
kova+ & macrosClavier qui fonctionne aléatoirement
Problème plantage HP 3210 tout en undésactivation clavier
[Topic Unique] Clavier Roccat ISKUproblème d'installation lifecam vx-2000 sous vista
Probleme Razer Mamba 
Plus de sujets relatifs à : Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR