Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide pour un problème étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un problème étrange

n°642104
Cartman234​0
Posté le 10-03-2011 à 23:07:51  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je m'excuse par avance si je ne post pas mon souci dans le bon topic
 
 
donc voila j'ai un problème avec mon pc de bureau, il m'est impossible de regarder une video sur youtube , en web tv , streaming etc en plein écran sans que mon pc plante , en fenêtre il n'y a pas de souci mais des que j'agrandis mon pc reboot au bout de quelques secondes voir minutes.
Pourtant lorsque le fichié est sur mon dd , pas de souci, je peux regarder des films sans un éventuel plantage en plein écran.
 
De plus, mon pc peut mettre dans 10 min avant de reboot windows xp ou non , c'est par période, je sais pas si le problème est lié ou pas
 
Pourtant je clean assez souvent avec antivir , cc cleaner , ad aware etc , je pense pas que cela soit un problème de ce genre, niveau config je n'est rien changer depuis très longtemps.
 
Quelqu'un a une solution ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 23:07:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide pour un problème étrange

 

Sujets relatifs
Problème périphérique USBproblème écran intermitant
Casque Bluetooth - Probleme de son lors d'une communicationProblème avec imprimante Zebra Z4M
probleme carte réseauProblème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW
aide pour lecteur mp4 zenEpson 850 - problème convertisseur Parallele/USB
MAJ W7 : Problème (driver?) sourisProblème plantage HP 3210 tout en un
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un problème étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR