Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec imprimante Zebra Z4M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec imprimante Zebra Z4M

n°641499
X1Alpha'
Posté le 07-03-2011 à 10:02:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante Zebra Z4M à mon boulot, je m'en sert pour éditer des étiquettes zigzag. J'aimerais bien pouvoir utiliser des étiquettes en rouleau. Mon imprimante dispose d'un enrouleur intégré. Il fonctionne en phase de test mais quand je choisis le mode le "rewind mode" et que j'imprime des étiquettes il ne fonctionne plus et l'imprimante se remet en mode classique "tear off".
L'autre problème c'est que cette imprimante est vieille et qu'elle n'est plus supporté par Zebra, j'ai pu avoir la doc mais j'ai pas trouvé la solution dedans...
 
Pourriez vous me donner un coup de main ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 10:02:52  profilanswer
 

n°643810
Ourumov42
Posté le 24-03-2011 à 15:37:57  profilanswer
 

Salut,
 
En effet Zébra a remplacé ce modèle par la ZM400 et a arrêté les pièces détachées et le support depuis 2007.
Je pense que le problème provient de ta trame d'impression que tu envoies à partir de ton PC. Il faut modifier le paramètre qui la force en déchirement et la passer en ré-enroulage.
Quel logiciel utilises-tu pour imprimer (Codesoft ?...) ? Est-ce un fichier texte que tu envoies à l'imprimante ?
Préviens moi si tu y arrives ou pas....
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème avec imprimante Zebra Z4M

 

Sujets relatifs
probleme carte réseauProblème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW
Epson 850 - problème convertisseur Parallele/USBImprimante jet d'encre fiable ?
MAJ W7 : Problème (driver?) sourisProblème plantage HP 3210 tout en un
Quelle imprimante (si possible imprimante/scanner)Souci imprimante HP PSC 1410
[Résolu] Imprimante, fichier INF introuvableproblème d'installation lifecam vx-2000 sous vista
Plus de sujets relatifs à : Problème avec imprimante Zebra Z4M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR